leral.net | S'informer en temps réel

Barthélémy Dias convoqué par la cour d’Appel sur l’affaire Ndiaga Diouf: Son avocat soupçonneux !

Qui disait que Barthélémy Dias devait surveiller ses arrières ? En tout cas, juste après la clôture des dépôts de listes et l’officialisation de sa candidature à la mairie de Dakar, voilà que Barthélémy Dias est rattrapé par l’affaire du meurtre de Ndiaga Diouf. Le timing est suspect aux yeux des avocats de Barthélémy Dias, qui ont tenu à alerter l’opinion.


Rédigé par leral.net le Vendredi 5 Novembre 2021 à 09:58 | | 0 commentaire(s)|

Le candidat de Yéwwi Askan Wi pour Dakar est convoqué ce 10 novembre 2021 par la 3e Chambre de la Cour d’Appel de Dakar dans l’affaire précitée. Le timing est suspect aux yeux des avocats de Barthélémy Dias, qui ont tenu à alerter l’opinion.

« Après avoir déposé hier tard dans la nuit son dossier d’investiture, Barthélémy Dias est assigné ce matin (hier matin), pour l’audience du 10 novembre de la 3e Chambre de la Cour d’Appel de Dakar », a indiqué Me Khoureychi Bâ.

La robe noire estime que son client est « dans l’œil du cyclone », puisque l’affaire pourrait traitée en mode « fast-track ».

« Il ira répondre absolument. Il est en bonne santé et ça n’entrave en rien l’exercice de son travail et sa candidature à la mairie de Dakar », assure l’avocat. Ah, ce pouvoir pour qui tous les moyens non conventionnels sont bons pour neutraliser les adversaires politiques !






Le Témoin


Titre de votre page Titre de votre page