leral.net | S'informer en temps réel

Barthélémy Dias piégé: L'attaque de sa mairie a été savamment orchestrée par un garde du corps de Wade

LERAL.NET L’attaque de la maire de Sicap- Mermoze est un complot préparé par les membres du Pds pour neutraliser le jeune maire patron de la jeune socialiste. Selon une source proche du dossier, l’objectif des libéraux étaient que ce dernier ne puisse pas battre campagne lors de la présidentielle.


Rédigé par leral.net le Samedi 11 Février 2012 à 10:59 | | 7 commentaire(s)|

Barthélémy Dias piégé: L'attaque de sa mairie a été savamment orchestrée par un garde du corps de Wade
C’est ainsi que pour réussir un tel pari, les nervis se sont rendus à sa mairie dans l’objectif de le pousser à commettre un forfait. Ndiol, Samba Diouf de son vrai nom, membre de sécurité privée du Pds et présentement emprisonné à la Mac de Reubess s’est dédit par rapport à ses premières déclarations. « Contrairement à ma première déclaration, il( Abdoulaye Diène garde du corps du Président de la République) m’a remis les clefs de 5 véhicules. Il s’agit de 4X4 Pick up, Tata et L200 appartenant au Pds » a conclut Ndiol face aux limiers de la Sûreté Urbain. Toutefois, le membre de sécurité du Pds a reconnu avoir pris l’initiative de se rendre sur ces trois lieux (chez Bathily, Tine, Dias).



1.Posté par Papy1 le 11/02/2012 11:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Campagne électorale en Casamance.
Mes chers compatriotes,
Abdoulaye Wade a envoyé Madicke Niang chez Yaya Jammeh la semaine dernière pour lui signifier de retenir Salif Sadio de ne pas perturber sa campagne électorale en Casamance, chose acquise. Wade a reçu la garantie de Jammeh et Salif Sadio que rien ne lui arrivera en Casamance. Wade se rend à Ziguinchor aujourd’hui.
Souvenez vous que lors des élections en Gambie au mois de Novembre 2011, les armes se sont tus et ont repris de toute belle des la première semaine de Décembre.
Wade a convenu avec Jammeh de perturber fortement la campagne des Opposants et du M23 en Casamance quitte à y avoir morts d’hommes. Les Candidats a la présidentielle et Alioune Tine sont fortement AVERTIS de veillez sur leurs personnes. Wade et Jammeh ont prévus d’en éliminer quelques uns.
Un Haut Grade Militaire Gambien m’a chargé de vous avertir et de vous dire que Wade et Jammeh tous deux dictateurs sanguinaires sont de connivences sur tout ce qui se passe en Sénégambie et la Casamance en particulier. Cet Officier de l’armée gambienne exhorte aussi l’armée sénégalaise de faire beaucoup attention car leur missions et celles de Wade et Jammeh n’ont pas les mêmes OBJECTIVES.
Prudence est le mot d’ordre pour les Opposants dans la campagne électorale en Casamance.
Merci pour attention et surtout faire véhiculer ce message SVP.

2.Posté par deugg bi le 11/02/2012 11:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le jour où je verrai la tombe de wade j'y pisserai et m' soulagerai mon seul souhait est qu'il soit mort pour que je puisse le faire en toute tranquilite sou boba dina poup saw dokhat thi sa bamel yaw wade saches que je le ferai

3.Posté par jules le 11/02/2012 12:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comment empêcher WADE à se présenter
Je fais un appel au peuple sénégalais en particulier au Mouvement du 23 juin (M23).
Mon constat : depuis le 27 janvier 2012, le peuple sénégalais s’est vu volé, kidnappé sa constitution. La rançon demandée est de verser à la date du 26 février 2012 nos bulletins de vote pour le candidat des FAL 2012.
Le peuple à l’unanimité a dit NON
- FAUX ! PAS FORCE
- TOUCHES PAS A MA CONSTITUTION
- WADE DEGAGE
- 1+1=2 ET NON 3
Hélas ces cris du cœur ne sont pas entendus et le fait de tordre le cou de la constitution est de plus en plus évident.
Alors, moi citoyen sénégalais, ne pouvant plus supporter une telle situation, j’invite tous les sénégalais de tous bords à se lever comme un seul homme et faire front au candidat des FAL 2012.
Ce candidat est bien conscient de sa démarche. Il est convaincu que le sénégalais des années 60 à 2000 n’a pas évolué dans sa démarche révolutionnaire
Il est convaincu que le sénégalais fait sa révolution dans un salon feutré.
Il est convaincu que les leaders de l’opposition n’ont rien dans le ventre
Il est convaincu que le républicain dort en nous sénégalais.
Alors j’invite le peuple sénégalais, à compter d’aujourd’hui, au sein du M23 ou de toutes organisation politique, des droits de l’homme à manifester son désaccord de la décision du conseil constitutionnel.
J’invite le peuple sénégalais, à compter d’aujourd’hui, à empêcher le candidat des FAL 2012 de battre campagne dans les différentes localités du pays.
Partout où il se présentera, que le peuple vienne saboter le meeting, le mot d’ordre est le suivant :
PAS DE MEETING – PAS DE DOKHANTOU.
PEUPLE SENEGALAIS PRENONS EN CHARGE LA DEFENSE DE NOTRE CONSTITUTION.

4.Posté par maimouna diop le 11/02/2012 22:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ecoutez cette nouvelle voix du Sénégal : youtube Bynta Louva

5.Posté par TAFA le 11/02/2012 23:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TROOOPPPP TARD CHERS LEADERS DE M23 MALHEUREUSEMENT C EST TROP TARD POUR RECULER EN ARRIÈRE WADE VA VOUS BATTRE PUISQU'IL EST EN PLEIN CAMPAGNE ÉLECTORALE ET EST ENTRAIN DE SILLONNER LE SÉNÉGAL PAR DES MEETING DE RAT DE MARRE HUMAINE PARTOUT Où IL PASSE ALORS QUE VOUS L 'OPPOSITION PENDANT CE TEMPS VOUS PERDEZ VOTRE TEMPS EN DISANT QU'IL NE SERA PAS CANDIDAT CAR VOUS ETES IMPOPULAIRE ET INCAPABLE DE MOBILISER COMME LE FAIT WADE ET LE P.D.S MAINTENANT IL EST SURE QUE WADE PASSERA AU PREMIER TOUR. GORGUI DOU SENE MOROM

6.Posté par GSI le 12/02/2012 02:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comment Parler en public
avec aisance et en toutes circonstances

Ce Séminaire sur le Développement Personnel va vous aider à prendre la parole en public. Vous pourrez parler sans avoir peur.

Aujourd'hui, les circonstances de votre vie où vous devez vous exprimer parfaitement, trouver le mot juste sont de plus en plus importantes.

- Vous saurez montrer une parfaite aisance devant un auditoire.

- Plus de trac et la crainte de rougir

- Vous ferez passer vos opinions facilement et en toutes occasions

- Vous serez celui que l'on écoute et donc que l'on admire

Les suggestions dans ce puissant Programme subliminal vont "débloquer" vos inhibitions. Car, le trac, la peur de vous exprimer sont ancrés dans votre esprit Subconscient.

Vous vous êtes répété en vous-même "je ne peux pas y arriver" "Que vont-ils penser de moi", Ils ne vont pas me comprendre", "Je suis incapable de ..." Ce langage intérieur négatif est la source de votre difficulté à vous exprimer librement.

Il faut donc agir à la source !

GSI vous aidera à travers ce Séminaire à éliminer les "programmes mentaux" négatifs qui freinent votre personnalité en public.

Ce Séminaire subliminal vous donnera enfin les moyens d'être à votre place, convaincant, motivant, incisif et efficace dans toutes les situations: réunions, conférences, négociations en tête-à-tête, interventions dans la presse.



Renseignements: gsi_gsi@ymail.com

7.Posté par dogo le 12/02/2012 16:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

yow ya mena ibi sa lefal ndéye wade da amdiote didém si yaya diamé ya mena khar sa khognkalou ndeye yow dougg bi sa bamméjou baye gnaye saw khana

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site