leral.net | S'informer en temps réel

Basket NBA Africa Game en août prochain à Pretoria - Ce sera sans Gorgui Sy Dieng


Rédigé par leral.net le Jeudi 12 Juillet 2018 à 10:11 | | 0 commentaire(s)|

Présent lors des deux dernières éditions, l’international sénégalais des Wolves de Minnesota, Gorgui Sy Dieng, sera l’un des grands absents la troisième édition de la Nba Africa Game, prévue du 1er au 4 août prochain à Pretoria, en Afrique du Sud. Le pivot des "Lions" ne figure pas dans la liste des joueurs sélectionnés pour la présente édition.

L’international sénégalais des Wolves des Minnesota, Gorgui Sy Dieng, ne sera pas de la troisième édition de la Nba Africa Game prévue à partir du 1er août prochain, à Pretoria, en Afrique du Sud. L’information, révélée par une source proche de la ligue Américaine de Basket (NBA), ne précise pas cependant s’il s’agit d’un choix sportif ou plutôt d’un choix personnel de l’international sénégalais, présent lors des deux premières éditions.

Auteur d’une belle prestation avec l’équipe nationale lors de la phase retour des éliminatoires du mondial, à Dakar, le pivot des "Lions" pourrait vouloir se concentrer sur la prochaine journée prévue en septembre prochain.

Inauguré en 2015, le concept de Nba Africa Game est un match d’exhibition opposant des joueurs de la ligue, formant une team World et une team Africa. Une manière de promouvoir le développement du basket sur le continent.





Le Quotidien



Cliquez-ici pour regarder plus de videos