Basket - NBA - Golden State a fêté son titre et s'est bien moqué de LeBron James


Rédigé par leral.net le Vendredi 16 Juin 2017 à 17:26 | | 0 commentaire(s)|

d'Oakland. Battu en finale avec Cleveland, LeBron James a été la cible de moqueries des Warriors.Les joueurs de Golden State ont fêté le cinquième titre NBA de l'histoire de la franchise californienne, jeudi dans les rues d'Oakland.

Comme le veut la tradition, les Warriors ont participé à un défilé dans le centre-ville, devant plusieurs centaines de milliers de supporteurs habillés en jaune et bleu, les couleurs de l'équipe.Stephen Curry et Kevin Durant en tête, les champions ont pris place en famille dans un bus à impériale qui ont traversé la ville. Ils ont ensuite rejoint une scène dressée près du Centre des congrès qui donne sur la baie de San Francisco.

Dirigeants, entraîneurs et joueurs ont alors pris la parole les uns après les autres, devant une foule dense.Green à James : «C'est toi qui a commencé mon pote». Habitué aux déclarations tapageuses et provocations, Draymond Green n'a pas failli à sa réputation. L'ailier en a profité pour régler ses comptes avec LeBron James, la superstar de Cleveland, battu en finale.

«Super-team ci, super-team là, "je n'ai jamais joué dans une super-team", mais c'est toi qui a commencé, mon pote», a lancé Green à destination de James, qui avait estimé que Golden State faussait le Championnat avec sa «super-team».

En 2010, il avait rejoint Miami aux côtés de Chris Bosh et Dwyane Wade, avant de remporter deux titres en 2012 et 2013.Pour l'occasion, Green, comme plusieurs de ses coéquipiers, était vêtu d'un tee-shirt barré du mot "Quickie" (littéralement ultra-rapide), reprenant le logo de la salle des Cavaliers pour rappeler le score sans appel de la finale 2017 (4-1).Durant : «Beaucoup de chaos autour de nous».

source:
fr.yahoo










Hebergeur d'image