leral.net | S'informer en temps réel

Bataille de Ziguinchor: Le coordonnateur du réseau départemental des enseignants de l’Apr, rejoint Ousmane Sonko

Coordonnateur provisoire communal de Pastef à Ziguinchor, Abdou Sané se réjouit de ce qu’il assimile à une véritable saignée dans les rangs de l’Apr. L’ancien député estime que le programme d’Ousmane Sonko, candidat à la mairie de Ziguinchor, continue de produire des effets. C’est dans cette dynamique, note-t-il, que Pastef vient d'enregistrer de nouvelles adhésions. "Tribune"


Rédigé par leral.net le Samedi 8 Janvier 2022 à 09:43 | | 0 commentaire(s)|

Celles-ci sont constituées d'anciens responsables du réseau départemental des enseignants de l'Alliance pour la République. A la tête de ces démissionnaires de l'Alliance pour la République, figure le coordonnateur du réseau départemental des enseignants, en l’occurrence Fodé Sonko.

Il faut y ajouter Fatou Sadio, Fatou Diatta, Amara S'y, Seydou Sonko, Mohamed Sagna, Kadialy Sagna, Souleymane Sagna, Adama Massaly, Moustapha Badiane, entre autres.

Ces responsables ont tenu un point de presse avant-hier, en présence du candidat de Yewwi Askan Wi à la présidence du Conseil départemental de Ziguinchor, Dr. Georges Massaly et de Ousmane Coly, responsable politique de Pastef. Pour l’ancien parlementaire Abdou Sané, Yewwi Askan Wi n'a pas d'adversaire qui fasse le poids face à elle à Ziguinchor.

Il annonce que les leaders de Yewwi Askan Wi, vont se retrouver à Ziguinchor ce 8 Janvier 2022, au terrain de Diatir, dans le quartier de Lyndiane, pour un meeting national de lancement de la campagne électorale. Ce sera un autre grand moment de démonstration de force promet Abdou Sané.






Tribune


Titre de votre page Titre de votre page