leral.net | S'informer en temps réel

Bataille pour le contrôle de Keur Massar: Aminata Diatta « assomme » ses concurrents

Lors de la cérémonie de lancement par le Président Macky Sall du Projet de promotion de la gestion intégrée et de l’économie des déchets solides au Sénégal (Promoged), tenu hier, à Mbeubeuss (département de Keur Massar), le ministre du Commerce n’a pas manqué le rendez-vous.


Rédigé par leral.net le Samedi 26 Juin 2021 à 09:05 | | 0 commentaire(s)|

Bataille pour le contrôle de Keur Massar: Aminata Diatta « assomme » ses concurrents
En effet, en direction des élections territoriales prévues en janvier en 2022, Aminata Assome Diatta a joué les premiers rôles, nous rapporte « Tribune ». Ce qui s’est passé par une mobilisation de ses troupes. Militants comme sympathisants ayant profité de cette rencontre pour formuler une demande au Président Macky Sall.

Car, pour eux, l’actuel ministre du Commerce est la «solution» pour Keur Massar. «Nous voulons Aminata Assome Diatta pour Keur Massar en perspective des élections locales. Pour nous, c’est elle la solution», ont clamé plusieurs habitants de cette localité qui avaient effectué le déplacement. Et, tout en remerciant le Président Macky Sall d’avoir fait de leur localité un département à part entière, ils ont tous réclamé Mme Diatta pour le contrôle de la mairie.

C’est dire que la ministre du Commerce aura fait de grands pas en avant dans le jeu politique, en se donnant une place au point d’avoir le soutien des populations qui souhaitent la voir devenir premier magistrat de leur localité, en janvier de l’année prochaine.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page