leral.net | S'informer en temps réel

Belgique: Aboubakary à Sint-Truiden pour 4 ans, snobe le Mali et la Mauritanie pour le Sénégal

Le joueur Aboubakary Koita a signé un contrat de quatre (4) ans à Sint Truiden Jupiler Pro League, en championnat belge. Cependant, des nations comme le Mali et la Mauritanie le courtisent, mais il a fait un autre choix.


Rédigé par leral.net le Dimanche 20 Juin 2021 à 13:32 | | 0 commentaire(s)|

Malgré une 17e place obtenue et une relégation en deuxième division à l’issue des matches de barrages disputés en fin de saison avec le Waasland-Beveren, Aboubakary Koita sort d’une bonne saison avec désormais le pensionnaire de D1B, équivalente à la deuxième division de Belgique. Ses 28 matches de championnat et sept buts pour une passe décisive lui permettent de rester en première division belge.

Alors qu’il était lié avec le Waasland-Beveren jusqu’en juin 2023, le natif d’Antwerp s’est engagé avec le STVV, qui a fini à la 15e place lors du dernier exercice de Jupiler Pro League. À 22, il va venir étoffer l’effectif des Jaune et Bleu, qui espèrent faire bonne figure la saison à venir.

Mali, Mauritanie, mais...

De père sénégalais et de mère malienne et une fibre mauritanienne, Aboubakary est sollicité par le Mali et la Mauritanie. Mais , lui, son cœur est ailleurs. Le Sénégal est pour le moment sa destination préférée et il estime qu'il se donnera les moyens d'y parvenir.




Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page