leral.net | S'informer en temps réel

Bennoo Siggil Senegaal : « Cette victime n’est peut être que la première d’une série »

Après la mort de Malick Bâ dans les affrontements entre populations et forces de l’ordre à Sangalkam, ce jour, la réaction de la classe politique de l’opposition, en l’occurrence Bennoo Sigigil Senegaal, ne s’est pas fait d’attendre.


Rédigé par leral.net le Mardi 31 Mai 2011 à 01:20 | | 1 commentaire(s)|

Portant la parole de cette coalition, Abdoulaye Bathily « a invité les populations à empêcher Abdoulaye Wade de piétiner la volonté populaire à Sangalkam et dans beaucoup d’autres localités du pays par ce découpage arbitraire, insensé à quelques mois de l’élection présidentielle ».

Pour le leader de Ligue démocratique, « cette victime n’est peut être que la première d’une série, si Abdoulaye Wade n’arrête pas, une fois encore, cette volonté insensée, ce découpage inacceptable, immoral ». Et cela après s’être incliné sur la mémoire de la victime.

Selon Bathily : « Abdoulaye Wade a installé le pays dans l’anarchie aux risques très graves ». Puis, fait-il savoir que « le Bss de Rufisque sera sur le terrain avant que les leaders de Bss ne se réunissent pour se rendre à Sangalkam ».

Ferloo

( Les News )


1.Posté par redak le 31/05/2011 08:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Terrain de 300m2 a vendre a Mbour, situe a la sortie de la ville en allant vers Kaolack a 500m de la route nationale a gauche et a hauteur du château d'eau. Contact 776516167.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site