leral.net | S'informer en temps réel

Benoît Sambou: "Abdoulaye Baldé ne nous intéresse pas"

Le responsable des élections de l’alliance pour la république (Apr), Benoît Sambou, a affirmé que « depuis le premier tour Ziguinchor n’est plus bleu ». Les Ziguinchorois, a-t-il dit, ont compris qu’il faut tourner le dos à Wade et que cela va se confirmer au soir du 25 mars. L’annonce a été faite samedi, à Santhiaba, lors d’un meeting de ralliement de libéraux et des jeunes du quartier.


Rédigé par leral.net le Lundi 12 Mars 2012 à 15:01 | | 1 commentaire(s)|

Benoît Sambou: "Abdoulaye Baldé ne nous intéresse pas"
Arguant à propos des achats de consciences et la thèse de Bissau Guinéens présents à Ziguinchor pour voter en faveur de la coalition des « Fal 2012 », Benjo, comme l’appelle ses proches, a appelé à la vigilance de la part de toit un chacun.
« Si toutes les forces de l’opposition et la société civiles se mobilisent, il n’est pas possible pour ces gens-là de continuer à tricher », a-t-il laissé entendre.

Benoît Sambou a balayé d’un revers de mains le discours qui consiste à vouloir faire croire que les que les 43% des abstentionnistes sont libéraux. « Ce n’est pas vrai, ils ont fait le plein de leur électorat au premier tour ». Il s’agira affirme-t-il d’être présent dans tous les bureaux, les centres « pour sécuriser le vote et parer à toute éventualité de fraude ou de bourrage des urnes.

A propos de l’invitation faite par Macky Sall au maire de la commune de Ziguinchor, Benoît Sambou a répondu sèchement lancé : « Abdoulaye Baldé ne nous intéresse pas ».

Source: La Tribune



1.Posté par doud le 12/03/2012 22:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On se souvient tous de cette contribution du feu mamadou Dia" Maodo" que Dieu l’accueille dans son paradis.
J'ai le texte et je suis pas le seul à l'avoir et cette fois-ci c'est contre le camp libéral :
le titre l'assaut final à la caverne d'Ali Baba:
le 26 Février de l'an 2012 ( 12 ans après quelle déception de la part de wade) à la suite de l'assaut des forces de l'alternance, la formidable forteresse du PS, une véritable caverne d'Ali Baba a tremblé sur toute ces assises, de toutes ces pierres.
Ce fut la secousse la plus effroyable de son histoire, qui provoque la débandade chez les rats et ratons et l’émoi fut tel que le maître des lieux lui-même en perdit le souffle et la langue pendant plus 1 semaines.
Le 25 mars prochain ce sera l'assaut final des forces de l’alternance, désormais sourdes aux séductions de la dernière heures qui ne peuvent que laisser indifférents les cœurs les plus tendres, les esprits les plus crédules unanimes, regroupés dans un front unique et unifié autour d'une même candidature de MACKY SALL.
Ce seront d'abord les masses rurales, paysannes et pastorales pressurés jusqu'à moelle. principaux laissés pour compte sur les bords des chemins de la croissances que des études de revenues sociaux au plan international classent parmi les populations du monde au dessus su seuil de la pauvreté.

Se seront ensuite les masses urbaines sous prolétarisées, végétant dans les bidonvilles d'une banlieue mal urbanisée , victimes des magouilles des services de l'habitat, livrés à elles -mêmes sans protection sanitaire, devenant la proie des épidémies et endémies en pleine recrudescence ainsi que des nouvelles maladies......
Ce sera cette nouvelle armée de jeune ( étudiants, lycéens et élevés)......................c'est pas fini ce texte



Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site