leral.net | S'informer en temps réel

Benoît Sambou définit son programme sur la création d'emploi des jeunes


Rédigé par leral.net le Vendredi 1 Février 2013 à 13:00 | | 2 commentaire(s)|

Benoît Sambou définit son programme sur la création d'emploi des jeunes
Pour la mise en œuvre de son plan, le ministère a défini ''3 axes d'interventions fondamentales'' que sont ''l'animation et mobilisation des jeunes, l'insertion/création d’emplois et la promotion des valeurs civiques'', a expliqué Ansou Sané, conseiller technique du ministre. Ce programme quinquennal, s'inscrivant dans la ''durabilité'', devrait permettre ''d'installer une nouvelle dynamique avec la jeunesse pour créer les conditions de l'emploi et promouvoir une nouvelle citoyenneté'', a dit le ministre Benoît Sambou, en présence des partenaires techniques, financiers et de certains représentants de la nation. Néanmoins, le ministre de la Jeunesse, de l'Emploi et de la Promotion des valeurs civiques considère que le budget 2013 de son département, s'élevant à 5 869 345 000 F Cfa, ne suffira pas pour prendre en charge la plupart des programmes et projets de son plan d’action quinquennal (2012-2017).



1.Posté par mrtres le 01/02/2013 12:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Benoît Sambou reponde mr daw cri katle sadaye 10 fois tous a presoin a 2017 AVC MOR NGOM

2.Posté par schwarzeraal le 01/02/2013 16:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il manque á l´etat le courage et la volonté d´organiser le marché national en appuyant les investissements et les garantir auprés des banques pour creer des emplois.ce programme quinquennals´incrivant dans l durabilité selon le ministre n´est qu´une poudre aux yeux des citoyens.des milliards sont investis pour la construction et l´ammeublement des ministéres et on oublie ces jeunes pleins de talent qui ont d´aides financiéres. 5 869 345 00 cfa? et l´etat est pret pour depenser 100 milliards pour autoroute touba -diameniadio si le khalife general des mourides le veut se lon le president de la republique du senegal Macky sall. bouléne gnou nakhe ou etes vous des incapables?

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site