leral.net | S'informer en temps réel

Biens mal acquis : Ces dossiers non ébruités qui font peur


Rédigé par leral.net le Samedi 6 Avril 2013 à 14:14 | | 2 commentaire(s)|

Biens mal acquis : Ces dossiers non ébruités qui font peur
A en croire, le journal Libération dans sa livraison du jour, de gros dossiers à coups de milliards devraient s’inviter dans la place dans les tout prochains jours. Il s’agit, selon le journal, des affaires qui sont traitées au niveau du parquet spécial, dans la plus grande discrétion. Il faut dire que beaucoup d’affaires non encore connues par la presse sont dans le circuit. Et sans doute que les autorités judiciaires qui les pilotent attendent juste le moment le mieux indiqué pour passer à l’offensive », informe la même source. Mieux renseigne le canard, les libéraux conscients des dégâts que la publication de nouvelles affaires pourraient créer ne veulent point faire de bruit.



1.Posté par diouf le 07/04/2013 01:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

laissez la justice travailler...

2.Posté par schwarzeraal le 07/04/2013 09:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le luxembourg va alleger son secret bancaire et cooperer avec les services fiscaux etrangers.il faut savoir que le luxembourg possede dans ses banques des capitaux etrangers 22 fois plus que son budget comme c´est de la chypre qui accueille aussi de l´argent sale.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site