leral.net | S'informer en temps réel

Biens supposés mal acquis: Me Ousmane Ngom et son épouse entendus

L'ancien ministre de l'Intérieur a déféré hier à une convocation des limiers de la Brigade des affaires générales (Bag), une entité de la Division des investigations criminelles (Dic), selon L'Obs.


Rédigé par leral.net le Jeudi 10 Octobre 2013 à 07:21 | | 1 commentaire(s)|

Biens supposés mal acquis: Me Ousmane Ngom et son épouse entendus
Me Ousmane Ngom a été auditionné au même titre que son épouse dans le cadre des enquêtes relatives aux biens supposés mal acquis, selon le journal. Le couple Ngom a été entendu de 10 heures à 15 heures dans les locaux de la Bag pour les besoins de l'enquête sur les biens supposés mal acquis. Selon les sources du journal, le dossier instruit contre l'ancien ministre de l'Intérieur et son épouse est à sa phase de bouclage.



1.Posté par Yokoute le 10/10/2013 09:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tonton Oussou kagn lay niew?
Il ne croit plus au PDS c''est pourquoi il n'a pas ete plebiciter par de Oumar et sa bande.
En tout cas Mr gueye vous a eu hier sur "fram facce" et il a dit la verite.especes de vauriens.Toute votre marche c'etait pour liberer karim.Le peuple ne vous a pas suivi parceque on a fini de vous vomir.Arretez vous n'etes rien.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site