leral.net | S'informer en temps réel

Blessé au genou : Diao Baldé Keita incertain pour la CAN 2017


Rédigé par leral.net le Jeudi 8 Décembre 2016 à 09:05 | | 0 commentaire(s)|

Alors que les nouvelles sont plus rassurantes pour Sadio Mané qui a repris les entraînements avec Liverpool, les interrogations subsistent sur la participation à la prochaine CAN de son coéquipier Keïta Baldé.

La Tribune renseigne que le jeune attaquant des "Lions"a contracté une blessure, lors de la défaite de son équipe la Lazio de Rome, face à son grand rival, l'AS Rome, match disputé dimanche dernier, lors de la 15 é journée et perdu deux buts à zéro par son équipe.

Du coup, sa participation à la prochaine CAN demeure fort incertaine. Le journal indique que les médecins du club romain n'ont pas encore précisé la durée de son indisponibilité, la date exacte du retour de leur attaquant demeure incertaine.

Mais, il reste que les premiers résultats de l'analyse ont révélé que l'international Sénégalais a évité une blessure aux ligaments, mais la presse italienne n'inspire à l'optimisme. Certains médias craignant même une absence de près de deux mois, ce qui priverait du coup le "Lion" de la CAN 2017.

Le jeune attaquant des "Lions" va devoir subir d'autres examens médicaux pour déterminer l'étendue de sa blessure dans les jours à venir.

Source la tribune



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page