leral.net | S'informer en temps réel

Bokk Guis-Guis et sa première rébellion...

Pape Diop vit son premier revers, lui qui se vantait de la démocratie interne en vigueur dans sa chapelle, mais qui à l’épreuve des faits, s’avère être un plan sur la comète. A peine née, la Convention démocratique Bokk Guis-Guis connaît ses premiers spasmes. Le parti de Pape Diop qui était en assemblée générale, le mardi 26 février 2013 sur convention de son leader, a enregistré sa première fronde.


Rédigé par leral.net le Jeudi 28 Février 2013 à 09:43 | | 2 commentaire(s)|

Bokk Guis-Guis et sa première rébellion...
Cette rébellion née suite à la volonté affichée par l’ancien maire de Dakar qui a voulu imposer à la tête de la structure des jeunes, son poulain Pathé Mbengue. Ce militant de Grand-Yoff est atteint par la limite d’âge, pour avoir dépassé les 35 ans. Une exigence que Pape Diop a voulu, selon le Pays, fouler au pied. Mais, c’était sans compter avec la détermination de la bande à Abdoul Ahad Ndiaye.

Le patron du CLC de Baobab-Mermoz-Sacré-Cœur qui a rappelé à Pape Diop, son opposition à la gestion patrimoniale qu’il avait dénoncée jusqu’à quitter les rangs du Parti démocratique sénégalais (Pds) au lendemain de la dernière présidentielle, ces jeunes ont rappelé à le leader la nécessité de revenir aux fondements de la démocratie interne. Il est appuyé par des responsables «outrés par le comportement sectaire de leur secrétaire général ont même menacé de geler leurs activités si leur chef de file ne rectifie pas le tir en se regardant de s’immiscer dans les choix ou de favoriser un camp au détriment de l’autre».

Un premier revers pour l’ancien président du Sénat qui se vantait de la démocratie interne en vigueur dans sa chapelle, mais qui à l’épreuve des faits, s’avère être un plan sur la comète.



1.Posté par omegoss le 28/02/2013 10:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous savez on ne change jamais ses habitudes d'accord. ce tueur d' albinos a la reputation d' etre le plus grand monarque du senegal. pourquoi en son temps il n'a jamais fustugé les demarges antidemocratiques de leur capitaine wade.Allons voir de prochain ce parti protastaire créée juste apres la deroute du pds dont il est menbre fondateur . Mes chers amis c'est çale vrais visage de pape diop.

2.Posté par omegoss le 28/02/2013 10:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous savez on ne change jamais ses habitudes d'accord. ce tueur d' albinos a la reputation d' etre le plus grand monarque du senegal. pourquoi en son temps il n'a jamais fustugé les demarches antidemocratiques de leur capitaine wade.Allons voir de prochain ce parti protastaire créée juste apres la deroute du pds dont il est menbre fondateur . Mes chers amis c'est çale vrais visage de pape diop.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site