leral.net | S'informer en temps réel

Bombardier, Mod’Lô, Lac 2, Eumeu..., tous les VIP en règle

Les membres du cercle des VIP ont procédé au renouvellement de leur licence pour la saison 2016-2017. la première vague : Bombardier, Eumeu Sène, Lac de Guiers 2, entre autres.


Rédigé par leral.net le Vendredi 3 Février 2017 à 17:26 | | 0 commentaire(s)|

Bombardier, Mod’Lô, Lac 2, Eumeu..., Tous les VIP en règle
Bombardier, Mod’Lô, Lac 2, Eumeu..., Tous les VIP en règle


Le champion de Mbour fait partie des premiers ténors à se rendre au CNG pour renouveler sa licence. Bombardier a rempli cette obligation administrative depuis la semaine dernière.

Ainsi, il n’y a plus aucun risque pour qu’il dispute son combat. Eumeu Sène également n’a pas manqué à cette procédure. Le leader de Tay Shinger a obtenu sa nouvelle licence. Lac de Guiers 2 de Walo prochain adversaire de Modou Lô a renouvelé ses papiers en vue de son prochain duel.

La dernière vague : Balla, Gris, Modou Lô, Tapha Tine

Dans ce dernier lot des ténors ayant acquis leur licence, seul Modou Lô détient pour le moment une avance pour un combat. L’adversaire de Lac de Guiers 2 s’est rendu au CNG pour être conforme à la réglementation de cette instance. Balla Gaye 2 de Guédiawaye est arrivé in extremis dans les locaux du CNG pour renouveler sa licence.

Maintenant, l’ancien Roi des arènes est opérationnel en attendant d’avoir un combat avant la fin de la saison. Son potentiel adversaire Gris Bordeaux de Fass a réglé son papier administratif.

Beaucoup pensaient que le 3e Tigre de Fass n’allait pas renouveler sa licence. Mais, sa démarche confirme la thèse que Gris Bordeaux a l’infime espoir que son duel contre Balla Gaye 2 soit matérialisé par le promoteur Luc Nicolaï.

Un autre VIP qui n’a pas encore aperçu l’ombre d’un combat ou même d'un simple contact a pourtant renouvelé son document de lutteur. Tapha Tine a rempli cette formalité sous réserve d’un combat. Yékini Jr de Door Waar a aussi mis à jour sa licence pour cette saison. Tous les VIP de l’arène à l’exception des retraités, ont renouvelé leur licence.

SunuLamb