leral.net | S'informer en temps réel

Bons points pour Yankhoba Diattara: Les ex-temporaires des chemins de fer, très reconnaissants envers lui

Les ex-temporaires des chemins de fer sont très reconnaissants à l’endroit du ministre de l’Economie Numérique et des Télécommunications, Yankhoba Diattara. Ils lui ont exprimé leurs remerciements, suite à son intervention auprès de son collègue en charge des Finances et du Budget, Abdoulaye Daouda Diallo.


Rédigé par leral.net le Lundi 5 Juillet 2021 à 09:52 | | 0 commentaire(s)|

Bons points pour Yankhoba Diattara: Les ex-temporaires des chemins de fer, très reconnaissants envers lui
Ce dernier a pu leur dégoter une enveloppe d’un milliard FCfa à la veille de l’inauguration de l’Institut supérieur d’enseignement professionnel de Thiès (ISEP). Il s’agit du reliquat des arriérés des indemnités des ex-temporaires des cheminots.

A noter, par ailleurs, que le ministre Yankhoba Diattara présidait l’atelier de renforcement de capacités des parlementaires sur la gouvernance monétique samedi. Le thème de ces travaux portait sur : «Moderniser et adapter la Poste à l’ère du numérique». Il a partagé avec l’assistance sur le potentiel de La Poste, afin de la positionner comme le premier fournisseur de service financier digital du Sénégal.

Yankhoba Diattara est optimiste que La Poste peut se réinventer grâce à l’implication de toutes les parties prenantes, notamment l’Artp, sur la base de nouvelles propositions, de paradigmes partagés, de garanties étatiques renouvelées et de ressources humaines de haute qualité.





L’As



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page