leral.net | S'informer en temps réel

Boy Niang 2 veut déraciner le Baobab:" Face à Gouye Gui, je suis prêt à y laisser ma vie "


Rédigé par leral.net le Vendredi 24 Février 2017 à 09:38 | | 0 commentaire(s)|

Que Gouye Gui se le tienne pour dit. Boy Niang 2 ne lui fera pas cadeau le 5 mars prochain. Le lutteur de Pikine, chef de file de l'école de lutte "Boy Niang" qui s'exprimait hier face aux journaliste a juré de lui faire sa fête:"tout le monde a vu ce qui s'est passé lors de son combat avec Ama Baldé. Je ne viendrai pas au stade pour gâcher la journée. Je vous déclare solennellement que je vais laisser mon adversaire faire son 'diatt', c'est à dire son incantation mystique, avant de dérouler le combat. Il a besoin de ça dans un combat pour être à l'aise.

Maintenant s'il termine, il doit passer à l'essentiel. Je suis laisser ma vie dans ce combat parce que je ne dois pas perdre face à Gouye Gui
", a juré le lutteur, visiblement sûr de lui et gonflé à bloc par ses supporteurs et sympathisants venus hier, à son "Open press". "J'ai beaucoup travaillé pour arriver à ce niveau . Il faut continuer à avancer. Gouye Gui n'est pas mon ennemi. Mais mon ambition, est de remporter la bataille qui sera fera dans l'enceinte. Et je n'exclu pas un Ko", a-t-il ajouté.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos