leral.net | S'informer en temps réel

Bruits de marchés: Grogne à Sicap Mbao, Djiddah Thiaroye Kaw divisé

Les commerçants du marché Sicap Mbao déplorent la lenteur des travaux de leur site de recasement, après l’effondrement d’une dalle du marché.


Rédigé par leral.net le Mercredi 9 Juin 2021 à 09:31 | | 0 commentaire(s)|

Bruits de marchés: Grogne à Sicap Mbao, Djiddah Thiaroye Kaw divisé
Installés pour la plupart en plein soleil après la fermeture du bâtiment du marché en état de délabrement avancé, ces commerçants demandent aux autorités locales de Diamaguène Sicap Mbao, d’accélérer la cadence pour l’aménagement du site retenu. Un appel qui n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd.

Puisque l’édile de Diamaguène Sicap Mbao a promis de solutionner le problème, devant le Sous-préfet de l’Arrondissement de Thiaroye.

Le rattachement du marché «Bou Bess» à Guédiawaye, plus précisément à la commune de Wakhinane Nimzaat, divise le Conseil municipal de la Commune de Djiddah Thiaroye Kaw.

Après la sortie au vitriol du maire et de ses lieutenants contre le Président Macky Sall, des conseillers municipaux comme Mme Oulimata Guèye sont montés au créneau pour apporter la réplique au maire Cheikh Dieng, à qui ils reprochent de les avoir mis à l’écart. Une attitude qui montre, selon eux, le mépris du maire à l’endroit de ses collaborateurs.





L’As



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page