leral.net | S'informer en temps réel

"C'était bien de jouer au Real", Cristiano Ronaldo sur le départ ?


Rédigé par leral.net le Samedi 26 Mai 2018 à 23:02 | | 0 commentaire(s)|

Dans la foulée de la victoire du Real Madrid samedi soir en finale de la Ligue des champions face à Liverpool (3-1), Cristiano Ronaldo a refroidi quelque peu l'ambiance; en se montrant évasif sur son avenir.

C'est une déclaration pour le moins étonnante. "Je parlerai dans les prochains jours pour donner une réponse aux supporters qui, eux, sont de mon côté. C'était bien de jouer au Real. Dans ces moments-là, l'avenir de n'importe quel joueur n'est pas important", a lancé Cristiano Ronaldo, samedi soir, après la victoire du Real Madrid face à Liverpool (3-1), en finale de la Ligue des champions.

Sous contrat jusqu'en 2021

"L'important était de gagner. Il faut continuer à le faire. Avec moi à la tête du projet? On va d'abord profiter. Ce qui est important, c'est de rentrer dans l'histoire", a-t-il poursuivi, se montrant donc pour le moins évasif sur son avenir.

Sous contrat jusqu'en 2021, le Portugais cherche peut-être par cette sortie à mettre la pression sur ses dirigeants pour obtenir une nouvelle prolongation. La réponse, sans doute, dans les prochains jours.




Rmc



Cliquez-ici pour regarder plus de videos