leral.net | S'informer en temps réel

CAN 2021 / El Hadj Diouf: "Le Sénégal et l'Algérie sont les favoris"

Le Sénégal et l’Algérie, finalistes de la CAN 2019, seront encore les équipes favorites de l’édition 2021 de cette compétition, reportée à janvier prochain pour cause de Covid-19.


Rédigé par leral.net le Mardi 17 Août 2021 à 21:40 | | 0 commentaire(s)|

‘’Je suis sûr que dans cette salle, aucune équipe n’a envie de rencontrer le Sénégal. Les "Lions", avec Sadio Mané, seront les grandes révélations de cette édition’’, a annoncé El Hadj Diouf, l’ancien capitaine des "Lions", lors du tirage au sort.

Parlant de l’édition 2021, El Hadj Diouf, double Ballon d’or africain 2001 et 2002 et conseiller spécial du président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), se dit convaincu que les "Lions" vont trôner sur l’Afrique, lors de cette édition, dont le tirage au sort a eu lieu à Yaoundé.

En dépit de la qualité de son effectif, le Sénégal court toujours derrière le sacre continental et actuellement, avec notamment Sadio Mané, Ballon d’or africain 2019, il dispose d’un effectif parmi les plus riches du continent.

Outre Mané, le Sénégal compte dans ses rangs le gardien Edouard Mendy (Chelsea, Angleterre), Kalidou Koulibaly (Naples, Italie), Idrissa Gana Gueye (PSG, France), Boulaye Dia ( Villareal, Espagne), pour ne citer que cette colonne vertébrale.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page