leral.net | S'informer en temps réel

CAN Beach Soccer 2016 : Les "Lions" visent le trophée pour sauver l'honneur des handballeuses


Rédigé par leral.net le Samedi 10 Décembre 2016 à 08:53 | | 0 commentaire(s)|

L'équipe nationale de Beach Soccer du Sénégal
L'équipe nationale de Beach Soccer du Sénégal
L'équipe nationale du Sénégal de Beach Soccer a reçu hier le drapeau national des mains du ministre des Sports pour les besoins de la coupe d'Afrique des nations prévue à Lagos. Une occasion saisie par le manager général, Ibrahima Ndiaye Chita pour revenir sur les objectifs à atteindre. Les "Lions" du beach soccer sont prêts pour rallier le Nigéria en vue de défendre les couleurs du Sénégal à la CAN de la discipline qui aura lieu du 13 au 18 décembre prochain.

Selon le manager général de l'équipe, ibrahima Ndiaye Chita, deux objectifs leur sont assignés. Il s'agit d'abord d'aller en finale, ce qui les qualifierait à la prochaine coupe du monde et ensuite de remporter le trophée pour le trophée pour le dédier aux "Lionnes" du handball récemment disqualifiée de la finale de la CAN de hand féminin.

Ainsi, Chita a déclaré, " si on gagne ce trophée, on aidera à faire oublier ce qui s'est passé à Luanda avec nos nandballeuses, au moins, cela aura l'effet d'un baume au coeur de nos braves "Lionnes" et du peuple Sénégalais".

Source walfquotidien



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page