leral.net | S'informer en temps réel

CM 2018 - Didier Drogba : Les "Lions" sont tombés dans « une poule jouable mais difficile »

L'équipe du Sénégal qui fera face à celles de la Pologne, du Japon et de la Colombie est tombée dans « une poule jouable mais difficile », a commenté l'ancien capitaine des "Eléphants", Didier Drogba dans un entretien avec des journalistes sénégalais à Nouakchott (Mauritanie).


Rédigé par leral.net le Mardi 12 Décembre 2017 à 10:03 | | 0 commentaire(s)|

« C’est une poule jouable et ce groupe me rappelle celui de la Côte d’Ivoire en 2014 avec la Colombie, le Japon et la Grèce », a rappelé l’ancien capitaine des "Eléphants", indiquant toutefois que sera une poule difficile.

Drogba était l’invité de la 4-e édition des Awards de la FFRIM (Fédération mauritanienne de football), une cérémonie récompensant les meilleurs footballeurs mauritaniens de l’année.

« Je pense que le Sénégal a les chances pour passer, il y a de la place et face à ces équipes, il faut mettre tous les ingrédients et surtout mettre de l’impact physique », a-t-il préconisé.

« Ce n’est pas une poule équilibrée mais difficile voire très difficile », a-t-il dit. « Sincèrement avec ce que nous avons vu de cette équipe du Sénégal, elle peut passer mais encore faudrait-il mettre les ingrédients nécessaires parce que comme les autres poules, toutes les équipes présentes ont envie et se donneront l’ambition d’aller au bout », a indiqué Didier Drogba.

« La Côte d’Ivoire était à deux doigts de passer au second tour à Brésil 2014, mais dommage que certains choix n’ont pas été faits », s’est souvenu Didier Drogba, rappelant qu’il y a vraiment de la place pour passer.

« Il faut se donner les moyens parce que toutes les équipes se sont battues pour passer et arriver à ce niveau », a-t-il par ailleurs ajouté.



Aps



Cliquez-ici pour regarder plus de videos