Leral.net - Sénégal

[CONFIDENCES] « J'ai 25 ans et je couche avec le mari de ma soeur »

Rédigé par leral.net le Samedi 11 Février 2012 à 09:34 commentaire(s)|

Je n'ai que 25 ans et je ne sais pas par où commencer car je suis en train de briser ma vie et celle de ma sœur. Depuis quatre ans je vis avec elle puisqu’elle n’a pas encore d’enfant. Elle est caissière et à force de servir son mari durant les repas et à lui faire les petits soins, j’ai fini par me lier avec lui. On est très complice et depuis un an.


[CONFIDENCES] « J'ai 25 ans et je couche avec le mari de ma soeur »
Un jour, tout est parti si vite. C’est en m'empressant de lui servir le repas qu’il m’a lancé un regard foudroyant. Nous avons mangé sans rien dire. J’ai senti en moi quelque chose vibrer.

C’est quand il a fini de prendre son café, qu’il m’a légèrement attiré vers lui et on a flirté. Et nous avons fait l’amour. Je ne voulais pas, mais c’était plus fort que moi. Nous avons renouvelé cette expérience trois fois de suite et j’ai l’impression d’avoir trahi ma sœur. Si elle venait à apprendre la nouvelle, elle va me tuer et me chasser de la maison. Son Mari m’attire et lui il me répond chaque fois que je veux arrêter : « Ce n’est pas grave, vous êtes sœur, vous partagez le même homme ». Je ne sais plus que faire, des qu’il ma sous les bras, je ne peux lui résister. Il est si beau et fort.

Je ne sais pas si c'est moi qui suis faible ou si c'est nous deux qui sommes tombés amoureux malgré le fait qu'il soit époux à ma soeur ? Autant de questions que je me pose sans en avoir des réponses pour me protéger et protéger le couple de ma soeur qui m'aime tant. Je me demande si je devrai quitter leur maison mais ma soeur risquerai de penser que je veux l'abandonner d'autant plus qu'elle travaille toute la journée et qu'elle n'a pas encore d'enfant.

Je ne sais pas non plus si j'arriverai à rejeter cet homme car de jour en jour grandi en moi un sentiment fou et incontrôlable.

Souvent, je m'enferme dans ma chambre et je pleure à chaude larme juste quand je pense à ce qui m'arrive. J'aime ma soeur et j'avoue que j'aime son mari aussi. Je suis perdu !

S'il vous plais, aidez-moi pour l'amour de Dieu.