leral.net | S'informer en temps réel

CORONAVIRUS / Urgent: La déclaration des étudiants de Wuham, le rapatriement est possible, mais pas dans l'immédiat

CORONAVIRUS- Cheikh Mbacké Amar, président des étudiants sénégalais de Wuhan placé actuellement en quarantaine depuis la déclaration du coronavirus, a rassuré vendredi soir ses compatriotes, en intervenant en direct dans l’émission Jakaarlo Bi de TFM.


Rédigé par leral.net le Samedi 15 Février 2020 à 20:05 | | 0 commentaire(s)|

Cheikh Mbacké Amar  Président Association des sénégalais de Wuhan
Cheikh Mbacké Amar Président Association des sénégalais de Wuhan
« Depuis le début de l’épidémie, nous sommes 13 Sénégalais mis en quarantaine à Wuhan le 23 janvier dernier. Les ministres de la Santé et des Affaires étrangères nous ont rassurés.

D’ailleurs, ils prennent de nos nouvelles tous les jours. Il y a aussi le Directeur des Sénégalais de l’extérieur ainsi que l’ambassadeur constamment en contact avec nous et les autorités, afin qu’on ait des meilleures conditions possibles. Nous ne faisons l'objet d'aucune discrimination. Le rapatriement est possible, mais pas dans l'immédiat. Ce sera peut-être après cette phase cruciale de l'épidémie 
», a-t-il expliqué à l'animateur de l'émission Pape Abdoulaye Der. Le jeune étudiant a fait preuve d'une sérénité impressionnante salué par tous les participants de cette émission-phare du paysage audiovisuel sénégalais.


Source : Jaakarlo de Abdoulaye Der

Cheikh Mbacké Amar  Président Association des sénégalais de Wuhan
Cheikh Mbacké Amar Président Association des sénégalais de Wuhan



Cliquez-ici pour regarder plus de videos