leral.net | S'informer en temps réel

COUMBA GAYE , MINISTRE CONSEILLER : «Je ne boxe pas dans la même catégorie que Bara Gaye»

Elle aura bataillé, jusqu’au bout, pour plastronner à la tête de l’Union des jeunesses travaillistes et libérales (UJTL). Refusant de faire contre mauvaise fortune bon cœur, Coumba Gaye continue de clamer, envers et contre tout, qu’elle ne boxe pas dans la même catégorie que son frère de rival du Parti démocratique sénégalais, Bara Gaye, dont il continue de contester la légitimité.


Rédigé par leral.net le Jeudi 3 Novembre 2011 à 13:33 | | 2 commentaire(s)|

COUMBA GAYE , MINISTRE CONSEILLER : «Je ne boxe pas dans la même catégorie que Bara Gaye»
" Le Président de la République m’a appelée pour me dire qu’il souhaitait une jeunesse unie, une jeunesse surtout travailleuse. Et je pense que mon action politique ne pouvait pas s’inscrire en dehors de la volonté du Chef de l’Etat.

Tout ceci, pour vous dire encore que je ne boxe pas dans la même catégorie que Bara Gaye. Lui, il vient d’arriver dans le PDS ; moi, j’ai plus de dix ans d’engagement et d’expérience politique. Aujourd’hui, si je dois avoir une position par rapport à l’UJTL, c’est de les encadrer, de les orienter, de donner des conseils dans le cadre des activités qui sont à mener. Je ne suis pas dans une position de rivalité parce que je me verrai très mal en train de rivaliser avec quelqu’un de qui je ne peux rien tirer. Il est à la tête de l’UJTL.

Pourtant, il y a beaucoup de jeunes qui sont, avec lui, dans le Bureau exécutif national, mais qui viennent me voir pour des orientations et des conseils. Quand même, j’ai eu la chance d’avoir un vécu qu’eux, ils n’ont pas.

Et puis, encore une fois, le moment n’est pas au tiraillement et autres querelles. Nous sommes à quatre mois des élections. Et après la présidentielle, il y aura une nouvelle configuration. Je pense que nous devons ranger la hache de guerre et nous concentrer sur l’essentiel : massifier le parti, essayer de récupérer des jeunes frustrés en partance vers REMWI ou l’APR. Notre devoir est de les récupérer, de les conscientiser parce que ce sont des jeunes du PDS."



1.Posté par DEUG le 03/11/2011 15:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

VOUS NE BOXER QUE POUR VOTRE PROPRE INTERET ON NE VEUT PLUS DE VOTRE BANDE DE ......................

2.Posté par UJTL le 04/11/2011 21:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

coumba gaye boul gnou fonto. le président ta remi une enveloppe pour k u séss le combat et ta accepté donc ne emmerde vek 7 histoire bordel de merde. u ne fé kutilisé ton entourage les baks raoré, tierno sylla, lamine diagne; mansour, mohamed,khady sané, djiby diatta, djigogogo, ndéy amy, ndéye penda, anta wade,thilo, mais do touss. profiteuse k té.bara mola gueune mome o moins il gére bien ses hommes; WADE FE NOUS DEGAGE COUMBA GAYE; UJTL FOR LIFE DIADIEUF BOROM DARADJI

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site