leral.net | S'informer en temps réel

COVID-19 : Cinq agents du bloc opératoire de l’hôpital régional de Kolda testés positifs

Au total, cinq agents en service au bloc opératoire du centre hospitalier régional de Kolda sont testés positifs au coronavirus, a appris le correspondant de Tribune, d’une source bien informée.


Rédigé par leral.net le Vendredi 26 Février 2021 à 08:10 | | 0 commentaire(s)|

COVID-19 : Cinq agents du bloc opératoire de l’hôpital régional de Kolda testés positifs
Selon leur informateur, ces agents seraient contaminés par une patiente venue subir une opération césarienne au niveau de leur service. Il ajoute que 4 autres agents du même service commenceraient à montrer des signes de la maladie.

Par ailleurs, d’après toujours Tribune, le gouverneur de région vient de réceptionner une première dotation de 4800 doses de vaccins anti-Covid-19 mardi 23 février aux enivrions de 20h30mn.

Ousmane Kane a précisé, à l’occasion de la cérémonie, que ces doses sont destinées aux agents de santé et aux personnes âgés de 60 ans et plus, avec ou sans comorbidités.

Selon le chef de l’exécutif régional, le recensement du personnel devant être vaccinés en premier, est en cours. Une réunion technique est prévue ce mercredi 24 février, pour procéder aux derniers réglages avant le démarrage de la campagne de vaccination, prévu ce jeudi.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos