leral.net | S'informer en temps réel

Campagne Électorale: Les candidats optent pour les portes à portes

A l’issu de l’ouverture de la campagne électorale, les candidats ont investis les rues pour essayer de convaincre les électeurs en vue des élections locales du 23 janvier 2022. Cette année, les candidats ont adopté les visites de proximitées comme stratégie de campagne.


Rédigé par leral.net le Mardi 11 Janvier 2022 à 17:14 | | 0 commentaire(s)|

Campagne Électorale: Les candidats optent pour les portes à portes
A quelques encablures des élections locales, l’heure est au campagne pour une durée de deux semaines. Au delà des meetings, les candidats s’investissent maintenant dans une nouvelle stratégie.

En effet, cette année la plus part des candidats, ont choisis de faire des visites auprès de la population. Une méthodologie qui a bien adoptée par les coalitions notamment celles de Benno Bokk Yakkar net Yewwi Askan Wii. A Sicap Liberté , la candidate Zahra Iyane Thiam a entamé sa campagne depuis Samedi dernier, qui continue dans cette dynamique. De même , la coalition Yewwi Askan Wii aussi a adopté la même politique de proximitée.

A Yeumbeul Sud, le candidat de la majorité Amadou Hott, lui aussi a été ce lundi dans les rues pour aller à la rencontre des jeunes avec la mise en place des Thé débats. Une occasion de permettre aux populations de parler directement avec lui sur leurs préoccupations.


Ousmane Wade

Titre de votre page Titre de votre page