leral.net | S'informer en temps réel

Candidat à la mairie, Mora Cissé bande ses muscles: «Personne ne peut me battre à Grand-Yoff»

Mora Cissé se dit prêt à diriger une «liste victorieuse» à Grand-Yoff en vue des élections locales de janvier. Responsable de l’Apr dans ladite localité, il est convaincu qu’il est le choix idéal pour redorer le blason de son parti.


Rédigé par leral.net le Samedi 26 Juin 2021 à 09:01 | | 0 commentaire(s)|

Candidat à la mairie, Mora Cissé bande ses muscles: «Personne ne peut me battre à Grand-Yoff»
Mora Cissé lève la main. Ce responsable de l’Alliance pour la République à Grand-Yoff, en proche banlieue dakaroise, a dit toute sa volonté d’être candidat à la mairie de cette localité.

«Je suis résolu à prendre cette mairie des mains de l’opposition. Il est temps que Grand-Yoff soit entre de bonnes mains pour assurer enfin son développement. Je suis prêt à en découdre avec n'importe quelle coalition. Et je vais gagner», déclare cet homme d’affaires trouvé dans le siège qu’il a implanté pour l’Apr, «Maison de l’Émergence», non loin de l’école primaire Mor Fall.

«Pour des élections municipales, il est évident que les populations portent souvent leur choix sur celui qui est plus proche des populations. Tout le monde peut témoigner que depuis notre défaite, en 2014 notamment, je me suis investi auprès des Grand Yoffois». «Mora est un homme de terrain qui lutte avec beaucoup d’engagement, de sérieux et de rigueur pour que les habitants de sa localité ne manquent de rien. Il répond à toutes les sollicitations et ne cherchent pas à se soustraire de ce devoir», note un militant actif de l’Apr rencontré sur place.

Une allusion à la «responsabilité sociale» que s’est volontairement fixé Cissé, avec ses soutiens, aux personnes démunies, aux jeunes dans leur quête d’épanouissement, mais surtout, à l’éducation des enfants qui lui tient à coeur. Toutes choses qui lui font dire qu’il est le choix de raison de l’Alliance pour la République (Apr).

«Le président de la République, leader de l’Apr est très bien placé pour tout savoir. Il a toutes les informations pour savoir que je suis le mieux placé pour gagner devant nos adversaires. Le moment venu, il me choisira sans aucun doute», se convainc notre interlocuteur.

«À toute chose, malheur est bon», explique-t-il. «La défaite lors des Locales a été très amère. Nous avons redressé la barre lors du référendum, on n’a pas le droit à l’erreur», martèle Mora Cissé.

Il appelle ainsi à la solidarité et à l’entente de tous les responsables de l’Alliance pour la République à Grand-Yoff, pour «la victoire finale derrière lui». Il se dit ouvert à tous, «prêt à discuter avec tout le monde, pour diriger une liste qui ne peut que gagner avec brio». «Je sais comment procéder et j'ai une claire conscience de ma mission et de mes intentions pour un Grand-Yoff émergent», insiste-t-il.






Tribune



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page