Leral.net - Sénégal
leral.net | S'informer en temps réel
Actualités

Candidature à la Mairie de Rufisque: Pr. Ismaïla Madior Fall dit « Oui, mais il faut que… »

Rédigé par leral.net le Samedi 19 Juin 2021 à 09:39 |

En cette période de branle-bas où tous les hommes politiques déclarent leur participation aux prochaines élections locales dans leurs collectivités territoriales respectives, le ministre d’Etat auprès du Président de la République, Pr. Ismaïla Madior Fall, affûte ses armes et s’inscrit dans la mouvance.


Candidature à la Mairie de Rufisque: Pr. Ismaïla Madior Fall dit « Oui, mais il faut que… »
En effet, en marge du colloque organisé par le Conseil constitutionnel à Dakar hier, jeudi, l’ancien Garde des Sceaux, ministre de la Justice s’est dit partant pour la candidature en direction de la conquête de la mairie de Rufisque, tout en imposant des conditions.

En effet, il veut que ce soit d’abord la population rufisquoise qui porte sa candidature. Car, souligne-t-il, «c’est très facile de se déclarer candidat. Je veux que les populations portent ma candidature », déclare-t-il.

Mieux, il a aussi annoncé qu’il est candidat à la candidature au niveau de la coalition «Benno Bokk Yakaar » et au niveau de l’Alliance pour la République (APR), dont il est membre du Secrétariat exécutif national. Pr. Ismaïla Madior Fall souhaiterait être investi par l’APR et la coalition «Benno Bokk Yakaar». Et si ces deux conditions sont remplies, il sera «incontestablement » candidat à la mairie de la Ville de Rufisque.





Tribune



● DIRECT

La télé et la radio en direct, sur Leral.net

72 chaînes du Sénégal, d'Afrique et du monde · 21 radios · gratuit

SENTVTFMRTS 1WALF TV2STVLERAL TVRTI2MFrance 24+63




⚖ AU TRIBUNAL
Audiences des tribunaux de Dakar
Chargement…
Tous les articles « Au Tribunal » Tableau des audiences Fait divers