leral.net | S'informer en temps réel

Candidature à la mairie de Ndiarème Limamoulaye: La COJER conteste l’investiture de Baïdy Sèye

Mamadou Baïdy Sèye a officialisé la semaine dernière, ses intentions de rempiler à la tête de la mairie de Ndiarème Limamoulaye. Une annonce qui n’agrée pas la Convergence des jeunesses républicaines (Cojer) de ladite commune, qui a fait face à la presse.


Rédigé par leral.net le Mardi 8 Juin 2021 à 19:23 | | 0 commentaire(s)|

Candidature à la mairie de Ndiarème Limamoulaye: La COJER conteste l’investiture de Baïdy Sèye
«Nous regrettons cette sortie du maire qui déclare que la coalition Benno Bokk Yakaar a approuvé sa candidature aux prochaines élections locales. Nous contestons cette investiture avec la dernière énergie. Nous devons nous unir, nous mobiliser et rester à l’écoute du président de la République, qui est la personne indiquée pour choisir le meilleur candidat», a déclaré leur coordonnatrice, Fatoumata Sy, qui a par ailleurs salué l’absence du coordonnateur départemental de l’Apr et Bby à cette cérémonie d’investiture de l’ancien élu libéral.

«Si le maire Aliou Sall était présent, cela ressemblerait à une validation de la candidature de Baïdy Sèye. Et c’était un piège pour lui. Heureusement qu’il était pris par une autre activité beaucoup plus utile et intéressante que ce meeting de farce, qui a été organisé par le maire, uniquement pour semer la confusion», a déclaré Mme Fatoumata Sy.

Ainsi, les jeunes de l’Apr invitent le chef de l’Etat à «faire respecter les décisions du parti, surtout pour ceux qui sont dans les communes».






Le Quotidien



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page