leral.net | S'informer en temps réel

Carnage sur les routes: 14 morts en une semaine, camions maliens et "7 places" au cœur...

Un triste record que la route est en train d'établir avec des morts dans tous les coins et recoins du Sénégal, causés pour la plupart par des chauffeurs irresponsables, qui ne soucient guère de la sécurité des autres.


Rédigé par leral.net le Jeudi 10 Juin 2021 à 06:41 | | 0 commentaire(s)|

Carnage sur les routes: 14 morts en une semaine, camions maliens et "7 places" au cœur...
Entre autres tragédies, la mort des agents de Leral il y a près de dix (10) jours, sur la route de Kédougou, où un camion, pneu crevé, a foncé sur le véhicule. Sur les cinq (5) passagers, deux (2) ont survécu.

Avec une grande émotion, vécue par tout le pays, les larmes n'ont pas encore séché qu'un autre accident est survenu sur la route de Kaolack, faisant aussi quatre (4) morts, dont trois (3) membres d'une même famille.

Ce mardi, sur la route de Kaffrine, c’est un camion malien qui a eu un violent choc avec une voiture «7 places ». Le chauffeur de la voiture «7 places » et un des passagers sont décédés sur le coup. La veille, vers les coups de 21 heures, la route avait déjà fait deux morts sur l’axe Kébémer-Lompoul.

Là aussi, c’est un camion qui a heurté un véhicule transportant des légumes. Deux passagers du véhicule sont décédés.

Ce qui est assez intrigant, ce sont les camions maliens et les "7 places" qui sont la plupart du temps, impliqués dans ces accidents mortels.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos