leral.net | S'informer en temps réel

Casamance: Deux militaires tués dans une embuscade

Deux militaires sénégalais ont perdu la vie dans une embuscade des rebelles du MFDC.


Rédigé par leral.net le Vendredi 25 Mai 2012 à 10:05 | | 1 commentaire(s)|

Casamance: Deux militaires tués dans une embuscade
C'est l'annonce faite par le colonel Adama Diop de la Direction de l’information et des relations publiques des armées (DIRPA). "Au moment où je vous parle, je suis en mesure de confirmer qu’il y a deux soldats qui ont perdu la vie, tandis qu’un autre a été blessé", a dit le colonel Diop à la RFM. Avant d'ajouter que partout dans le Sud du pays, les régions de Ziguinchor, Sédhiou et Kolda, l’armée est présente, contrôle tous les secteurs et mène son travail.



1.Posté par limzé le 25/05/2012 12:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

dgrace ns avons mar d'entendre des millitaires tuésà chaque instant bien vrai qu'ils ont signé ce plo mais pa la mort ayaient pitier de ns arrête ns sommes tous des casamaçais (ses) laissons la guerre et contribuons pour le développement de notre chere casamance.
j lençe un apel solanel à ts les chef rebelles de déposer les armes puisque trante ans de souffrance c vraiment pénible .
au non d'allah arrêté

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site