leral.net | S'informer en temps réel

Ce chauffeur envoie son collègue dans un coma de 4 jours : Fall condamné à douze mois à la prison

Chauffeur de son état, Modou Fall va passer les douze prochains mois à la prison de Diourbel. Il a été reconnu coupable de coups et blessures volontaires et condamné à un an de taule après avoir envoyé son collègue Djily Diop dans le coma. Nous dit L’As


Rédigé par leral.net le Samedi 17 Mai 2025 à 11:10 | | 0 commentaire(s)|

Marié et père d'un enfant de onze ans, Modou Fall, un chauffeur domicilié à Touba Darou Marnane, comparaissait hier devant le tribunal des flagrants délits de Diourbel pour répondre du délit de coups et blessures volontaires ayant occasionné une indisponibilité temporaire de travail.

Selon le journal, déjà condamné à cinq ans de prison à Saint-Louis pour viol, Modou Fall est cette fois-ci poursuivi pour avoir administré un coup qui a mis son collègue Djily Diop dans le coma pendant quatre jours.

Les faits ont eu lieu à la gare routière Touba. Stationné derrière le véhicule de Djily Diop qui avait laissé ouverte sa portière gauche, Modou Fall était sorti de ses gonds. Alors, il descend de son véhicule et somme son collègue de fermer sa portière. Heurté par le ton employé par son antagoniste, Djily Diop l'envoie voir ailleurs. Et très vite, le ton monte entre les deux qui échangent des coups de poing avant d'être séparés par d'autres chauffeurs.

Croyant que Modou Fall en avait fini, Djily Diop est parti à pied vaquer à ses occupations. Mais c'était sans compter sur la détermination et la colère de Modou Fall qui ruminait encore sa frustration. Il l'a surpris par derrière en lui administrant un violent coup de poing à la nuque.

Quelques instants plus tard, Djily Diop tombe dans les pommes avant d'être transporté à l'hôpital Matlaboul Fawzeiny de Touba.