leral.net | S'informer en temps réel

« Ce n’est qu’à Dagana que je peux aller aux élections sans battre campagne et gagner »

WADE CHEZ OMAR SARR POUR PRESENTER SES CONDOLEANCES

Le maire de Dagana doit, sans doute, se sentir ragaillardi, après le déplacement effectué hier chez lui par le président de la République. Venu présenter ses condoléances, Me Wade a affirmé devant l’assistance que, grâce à Omar Sarr, un de ses plus proches collaborateurs dont il tient compte des avis, il peut ne pas battre campagne à Dagana et y gagner n’importe quelle élection. Non sans ajouter que le maire de la Ville ne souffre d’aucune contestation dans sa localité.


Rédigé par leral.net le Lundi 9 Août 2010 à 23:21 | | 2 commentaire(s)|

« Ce n’est qu’à Dagana que je peux aller aux élections sans battre campagne et gagner »
Le président de la République était hier chez le ministre d’Etat Omar Sarr, pour lui présenter ses condoléances, suite au décès de sa mère. Accompagné du président du Sénat, Pape Diop, son directeur de cabinet, Habib Sy, Aminata Tall, Serigne Mbacké Ndiaye, Bamba Ndiaye, Amadou Niang et le professeur Iba Der Thiam, Me Wade a plus que renouvelé sa confiance à Omar Sarr qu’il a présenté comme étant l’un de ses plus proches collaborateurs. Arrivé vers 13 heures au domicile du ministre d’Etat, sis à Sacré-Cœur, le chef de l’Etat a tenu à préciser les raisons qui justifient son déplacement. « En tant que président de la République, je suis venu présenter mes condoléances à un de mes ministres, qui abat un excellent travail. Je suis totalement satisfait de lui. C’est, d’ailleurs, l’un de mes plus proches collaborateurs, avec qui je discute de tout. Et je tiens compte de ses avis », confie Me Wade.

« Omar Sarr et moi, on est des parents »

En tant que secrétaire général national du Parti démocratique sénégalais (Pds), Me Wade assène : « Omar Sarr est un compagnon de toujours, dont la contribution à l’avènement de l’alternance ne peut pas être quantifiée. Il s’est toujours engagé à mes côtés et se donne corps et âme pour le parti. Dagana est la seule collectivité, où je suis sûr que, même sans campagne électorale, je gagnerai. Je ne peux dire ça d’aucune autre région du pays. D’ailleurs, je ne reçois même pas les militants de Dagana, parce qu’Omar Sarr règle les problèmes à la base. Personne ne le conteste ». Enfin, Me Wade a tenu à dire qu’il était aussi venu, en tant que parent : « Omar Sarr est mon fils et mon neveu aussi. Je l’ai découvert il y a quelques temps. Je l’ai connu en tant que cadre engagé. Ce n’est que plus tard que j’ai découvert qu’on était parents ».

Madou MBODJI l'asquotidien

(Plus d'informations demain sur leral .net)


1.Posté par Anti PDS le 10/08/2010 12:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

Si vous le faites vous allez mordre le doigt. Dagana est la plus ville la plus corrompue au Sénégal. L'achat de conscience est tellement grave à Dagana qu'on ne peux l'imaginer. Vous aviez dit aux élections locales passées que la coalition SOPI allait emporter le élections à 100 % et vous êtes sortis avec un minable résulat de 84% avec les nombreuses intoxications. Ce résultat vous l'avez eu à Dagana car en tant que Président de la République vous avez violé la constitution en battant campagne pour oumar sarr et vous avez dépensé plus de 700 millions pour avoir ce réultat. Vous avez fait des promesses auxquelles le sdaganois attendent encore. Nous, à l'opposition nous n'avons même pas dépensé 400.000fCFA malgré les nombreux conseillés achetés et débauchés sur notre liste.
Heureusement Marième Kébé militnte du PDS vous a ramené à la raison en vous disant publiquement après la cérémonie que Dagana vous a tourné le dos avec le scandale politico sexuel de Diombass DIAW.
Avec tous les éfforts du monde le PDS perdra Dagana en 2012. C'est sûr et confimé. Interrogez vos RG, ils ne me démentiront pas.
C'est malheureux même les deuils sont transformés en meeting électoraliste. Cela explique votre désaroi et votre certitude de perdre les élections.
Tchimm ! ! !

2.Posté par sanecap le 10/08/2010 21:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On n'a pas vu le president Wade à Ziguinchor pour presenter ses condoléances à la famille de George Tendeng.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site