leral.net | S'informer en temps réel

Ce que Pape Diouf exige des maires sur la gestion des complexes frigorifiques...

En marge de la cérémonie d’installation de la société de cautionnement mutuel de la Fédération nationale des transformatrices et micro mareyeuses, le ministre de la Pêche a exigé des maires le respect de leur engagement concernant la gestion des complexes frigorifiques, a donné un ultimatum jusqu’au 31 mars prochain.


Rédigé par leral.net le Samedi 16 Février 2013 à 11:25 | | 1 commentaire(s)|

Ce que Pape Diouf exige des maires sur la gestion des complexes frigorifiques...
«Dans l’engagement, dans le contrat que nous avons signé, ces complexes devaient, une fois terminés, être équipés par les mairies. C’est celles-ci qui devaient fournir l’eau, l’électricité et la clôture. Cela fait plusieurs mois que je fais des lettres aux différents maires qui abritent des sites de complexes frigorifiques, mais jusqu’à présent je n’ai pas reçu de réponse positive, c’est pourquoi j’ai donné un ultimatum», a expliqué le ministre de la Pêche. «Le 31 mars, toutes mairies qui ne s’acquittent pas de leur engagement seront dessaisies de ces complexes pour les confier à d’autres gens qui peuvent les faire marcher», a-t-il menacé.



1.Posté par RAKHOU le 17/02/2013 12:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En avant la république HAL PULAAR

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site