leral.net | S'informer en temps réel

Ce que Wade a dit à Farba Senghor...

LERAL.NET Avant son audition Farba Senghor s’est rendu chez Me Wade pour obtenir des conseils.


Rédigé par leral.net le Vendredi 1 Juin 2012 à 13:25 | | 2 commentaire(s)|

Ce que Wade a dit à Farba Senghor...
Me Wade a saisi l'opportunité pour guider "l'élément hors du commun". « Si on s’engage dans la politique on doit s’attendre à tout. La loi est là pour tout le monde. Si on vous convoque, il faut aller répondre. Si on vous pose des questions, il faut aller répondre et se défendre. Maintenant, c’est à la justice d’apprécier », conseille Me Wade à Farba Senghor.



1.Posté par Saltigué le 01/06/2012 15:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Farba a énormément acheté dans l'immobilier surtout dans les parcelles. Son prête nom est son oncle Moustapha Sall, toutes les maisons sont immatriculées au nom de ce dernier.

2.Posté par Papy1 le 01/06/2012 16:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Arrêtez un peu Nom e DIEU ! Quelle chasse aux sorcières ? Qui veut dormir avec des sorciers dans sa chambre ? Si personne n’en veut donc les chasser devient une obligation. Les sorciers et les sorcières doivent bel et bien êtres chasser et surtout récupérer les chaires et os qu’ils ont avaler en leur temps. Le terme chasse aux sorcières est un acte louable et noble pour assainir la société. Nous devons rassurer la population meurtri par les effets néfastes des sorciers pour qu’on puisse tous respirer l’air de l’éthique, de la légalité et de la confiance envers nos dirigeants a qui on a confier notre destin.
Qui sont les sorciers ? Certainement pas le maçon du coin, le paysan ou le taximan. Les sorciers (d’ailleurs pas nombreux mais voraces) sont parmi ceux qui ont accepté d’occuper ou copter a des fonctions publiques avec tous les honneurs qui vont avec. Ceux la doivent accepter et même exiger à la fin d’un mandat d’être remis leurs quitus de dignité et de respectabilité pour ne pas porter les horreurs d’un sorcier.
Que la chasse aux sorcières commence par A ou B n’est pas important l’essentiel est, de n’épargner aucun sorcier ou sorcière de la république et leurs complices prives et d’aller jusqu’au bout pour blanchir ou inculper les acteurs.
Tout le monde sait que les sénégalais ont voté massivement pour corriger les comportements citoyens et donner l’exemple aux futures responsables qui oserons solliciter le suffrage sénégalais ou occuper des fonctions publiques.
Les sénégalais ont atteint la vitesse de CROISIERE démocratique qui prévaut dans les grandes démocraties du monde et rien ne sera plus comme avant, c’est acquis pour de bon.
Ma carte mon droit, ma voix ton devoir est encre dans les esprits pour toujours.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site