leral.net | S'informer en temps réel

Ce que pense Amsatou Sow Sidibé du défunt Khalife, Serigne Sidy Mactar Mbacké

Le Professeur Amsatou Sow Sidibé a ajouté sa voix au concert de louanges qui ont accompagné Serigne Sidy Mactar Mbacké dans sa dernière demeure. Dans le communiqué, elle déclare : "il savait se concentrer sur ce qui nous unit".


Rédigé par leral.net le Mercredi 10 Janvier 2018 à 14:43 | | 0 commentaire(s)|

Ce que pense Amsatou Sow Sidibé du défunt Khalife, Serigne Sidy Mactar Mbacké

Cliquez-ici pour regarder plus de videos
"C’est avec une douleur intense que nous avons appris la disparition de Serigne Sidy Mokhtar Mbacke. La perte est immense, tant le Guide avait une dimension extraordinaire.
Homme de consensus, il savait se concentrer sur ce qui nous unit. Il a su poser des actes forts et consolidants pour la Nation sénégalaise.
Merci de nous avoir rappelé à maintes reprises que nous croyons en un Dieu unique quelle que soit notre appartenance confrérique.
Merci d avoir prôné par l’exemple des vertus cardinales pour la société que sont le courage, la patience, la persévérance, l’humilité, la solidarité, le travail, l’amour pour son prochain, le respect, la discipline.
Affable, Serigne Sidy était d’un calme olympien et d une dignité rassurante. Serigne Sidy, puisse Allah le tout puissant vous accueillir en son paradis.
Nous présentons nos condoléances attristées à Serigne Mountakha Mbacke, à notre frère Serigne Mame T’hierno Birahim Mbacke Darou Marnane, à toute la communauté musulmane", a dit la présidente du mouvement Car Lenen.