leral.net | S'informer en temps réel

Ce que pense Serigne Mbacké Ndiaye de la cour "Anti-mafia" de Macky

LERAL.NET Pour Serigne Mbacké Ndiaye, porte-parole de l’ex président Me Wade, la cour de répression de l'enrichissement illicite peut faire fuir les investisseurs. Mais que tout voleur doit être condamné.


Rédigé par leral.net le Vendredi 25 Mai 2012 à 10:00 | | 2 commentaire(s)|

Ce que pense Serigne Mbacké Ndiaye de la cour "Anti-mafia" de Macky
« La cour de répression de l'enrichissement illicite est une aberration. Deuxième aberration cela risque de faire fuir les investisseurs. Car si un privé sait d’avance que s’il investit dans le pays, on va lui demander de prouver franc par franc comment il a construit telle ou telle villa ou comment il a monté telle ou telle entreprise, il peut ne pas investir son argent», explique le porte-parole de Me Wade dans Enquête. Et de lâcher: « Si quelqu’un a volé, on doit l’arrêter, le condamner et restituer les biens au Sénégal» Toutefois, il dit avoir ouvert ses deux sociétés en Btp et en communication.



1.Posté par Wax Waxaaaaaaaaaaaat le 25/05/2012 12:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comment la cour de repression de l'enrichissement illicite peut-elle faire fuir les investisseurs privés? Et puis, il ose qualifier la cour d'aberration. Cette caisse de resonnance de la Wadésie est vraiment à cours d'arguments. D'ailleurs, il n'a jamais eu d'arguments pour tous les mensonges du president Wade pour qui il fut le perroquet préféré. Il doit se justifier sur ses deux societés et sa pretendue maison de 350000000 aux almadies. ce gars etait tout simplement un agent municipal, porteur de cartable, avant l'alternonce.

2.Posté par hugo le 25/05/2012 15:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ces soi-disant Sociétés ne le sont que pour le Blanchiment d'argent.
Tu avais raison quand tu disais que si vous perdez le pouvoir,vous irez tous en prison.
L'heure est arrivé.....bissimillah.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site