leral.net | S'informer en temps réel

Censure : La Rts refuse de diffuser le "Jakarlo" avec Adji Mergane Kanouté

Chassez le naturel, il revient au galop ! A la Rts, les mauvaises pratiques dénoncées sous la direction de Babacar Diagne persistent toujours.


Rédigé par leral.net le Samedi 8 Juin 2013 à 12:24 | | 10 commentaire(s)|

Censure : La Rts refuse de diffuser le "Jakarlo" avec Adji Mergane Kanouté
La preuve, selon La Tribune, Racine Talla se serait pliée aux ordres de Zahra Iyane Thiam pour lui permettre d’assouvir des fins bassement politiciennes. La Secrétaire générale de l’Uds/ Innovation, désavouée par ses camarades de parti, aurait demandé la censure de l’émission Jakarlo qui avait comme invitée Adji Mergane Kanouté, la secrétaire politique de l’Uds/Innovation. Ne voulant pas se laisser faire, la dame Kanouté n’écarte pas de porter plainte contre la direction générale de la Rts.



1.Posté par BOUNKATAB le 08/06/2013 15:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai des doutes. On avait dit la meme chose avec l'emission Degn Kumpa avec Aby NDOUR. Un chef de parti capable de faire censurer un de ses ex camarade de communiquer.Je ne dirai meme pas le DG de la RTS, mais l'animateur meme de l'emission, la dame Preira n'aurait pas accepter cette forfaiture. La dame Kanoute n'a qu'a bien se renseigner, si elle n'est pas a l'origine de cette fausse nouvelle.

2.Posté par laaylow le 08/06/2013 15:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"La dame oureye preira n'aurait pas laissé faire"... Tu me donnes envie de rire là Bounkatab!!!!

3.Posté par sddf le 08/06/2013 16:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@bounkatab.La dame oureye preira n'est pas maîtresse de ce qui doit sortir ou non.Sa responsabilité se limite à faire son émission.Point barre.C'est pas elle qui décide de la sortie. Ce racine talla est en passe de devenir le pire DG que la rts ait jamais eu.

4.Posté par BOUNKATAB le 08/06/2013 18:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si c'est vrai , le DG talla est indigne d'occuper ce poste.

5.Posté par LESS WAKHOUL le 08/06/2013 19:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TOUT LE SENEGAL NDIAYE SAIT BEL ET BIEN QUE LE DG DE LA RTS EST UN LECHE-CU ET UN VENDU. POINT BARRE. IL EST CAPABLE DE TOUTES SORTES DE BASSESSES.

6.Posté par pape le 09/06/2013 02:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le pouvoir de macky il ya que des dictateurs macky dou darra abdoulaye wade moko guaraw on la boute du pouvoir

7.Posté par cccc le 09/06/2013 12:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Perturber par la riposte vigoureuse de Iba Ba chef du département Marketing à la Direction Commerciale , Nguebane Diom un nom qui ne sonne même pas Sénégalais , jusqu'à preuve du contraire nous doutons de ses origines Foutankés , il doit être originaire du pays des Grands Lacs , cherche à faire la paix avec celui qu' il taxe d'agent déloyal. Iba Ba ce valeureux fils de magistrat ignore la peur et fera face à ce comploteur né .
Touche pas à Iba Ba , touche pas à Fatou Dieye ces piliers de la Direction Commerciale qui n'ont jamais abandonné ni comploté contre la RTS . Ce cri du cœur des agents debout de la Direction Commerciale sera traduit en acte incessamment . Nguebane Diom a été ridicule hier lors de la réunion qu'il a convoqué pour décliner sa feuille de route . Incapable d'amener un seul sponsor lors du combat de lutte entre Balla Gaye et Tapha Tine , Nguebane Diom veut s'approprier le contrat pratiquement bouclé entre la RTS et une société de téléphonie mobile pour un montant de 200 000 000 CFA qui porte la griffe l'ancienne équipe sur laquelle il a raconté beaucoup de contrevérités pour simplement un poste de Directeur Commercial . C'est lamentable .l'arroseur arrosé a en face de lui le vaillant Iba Ba qui ne se laissera pas conduire à l’abattoir . Son mentor Racine Talla danse sur du sable mouvant comme l'a révélé hier le journal Exclusif pour vouloir faire de la RTS son instrument de propagande pour les locales à Guediawaye . La diffusion tardive du Magal de Kazou radiab a fâché la Famille de Serigne Fallou Mbacké révéler dans l'OBS d'hier . Le DG de la RTS qui était parti se prélasser pendant 12 jours à Paris à cote de sa 2 eme femme a repris depuis le weekend dernier les airs au lieu de gérer la situation très tendue à la RTS . C'est inintelligent de se refuser derrière des missions bidons pour retrouver sa femme en France . Il n'a qu 'à solliciter des lors le poste d'Ambassadeur du Senegal à Paris pour rompre l’éloignement et laisser tranquille la RTS qui prend eau de toute part . Touche pas à Iba Ba , touche pas à Fatou Dieye , sinon la Direction Commerciale va s’écrouler comme l'ai déjà la DAL , Direction des Approvisionnements et de la Logistique que dirigeait le vaillant Lucky Patrick Mendy emporté par le GIE FAGARU .

8.Posté par dd le 09/06/2013 15:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le DG de la RTS Racine Talla n'a qu' à laisser Ndiogou Wack Seck tranquille dont il dit beaucoup de mal. Il dit que Ndiogou a été chassé par sa femme par ce qu'il est mauvais et depuis lors il vit tout seul aux HLM et rumine sa déception .Ndiogou au moins à porter le combat de Macky Sall dans les moments difficiles contrairement à lui qui l'avait trahi à cause du service Éducation pour la Sante que Karim Wade lui avait donné .Racine Talla qui a une femme à liberté 5 , une autre à Paris ou il vient de passer 12 jours pretexant d'une mission grassement payée ,une concubine au canada qu'il avait connu quand il était étudiant dans ce pays , d'ailleurs il est la bas depuis plus d'une semaine pretexant encore d'une mission pour préparer le sommet de la Francophonie , une maison de passe au Jet d'eau , une autre à Ngor ,un droit de cuissage qu'il impose à l'une de ses directrices depuis leur fameux voyage en Turquie mérite un repos biologique. La RTS n'a jamais eu un DG pareil .Monsieur le Président le personnel de la RTS vous aime bien et vous demande de purifier cette maison souillée par Racine talla l'ivrogne . C'est connu entre l'ivresse et la folie il n'y a qu'un pas à franchir et Racine Talla mérite d’être interné à l’hôpital de Thiaroye ou à Fann . Il est midi à rendu célèbre le PCA de la RTS Ndiogou Wack Seck la RTS a tristement rendu célèbre ce mange-mil , ce sangsue qui nous coute chaque mois 4 500 000 F CFA plus des frais de missions tous les mois et des marchés qu'il donne de la main droite et les récupère de la main gauche .La RTS n'a plus de syndicalistes comme Patrick Lucky Mendy le battant . 4 500 000 F CFA c'est indécent avec les salaires de misère qu'on gagne à la RTS . Mr le Président Macky Sall la RTS est souillée vive la purification . Il faut sauver la RTS de l'emprise du soulard Racine Talla le pervers

9.Posté par boubacar le 09/06/2013 16:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Suite à la non diffusion de l’émission Diakharlo avec Adji Mergane Kanoute le DG de la RTS Racine Talla est tres remonté contre Oureye Thiam Preira .Dans un exces de colere Racine Talla a dit que Oureye Thiam passe tout son temps à casser du sucre sur son dos aupres du Directeur de Cabinet du President de la République Mor Ngom .Tout le monde sait que Mor Ngom ne me porte pas dans son cœur et celui qui adoube Oureye Thiam .Décidément le Dg de la RTS est devenue paranoïaque et voit le mal partout .Mor Ngom ne m'aime pas , Souleymane Jules Diop ne m'aime pas , El Hadji Kassé , Abou Abel Thiam , Ibrahima Ndoye m'ont combattu à cause de Babacar Diagne .Mamadou Omar N diaye , Laye Bamba Diallo , Latyf Coulibaly et Babacar Toure depuis au temps de Sud m'ont toujours détesté et voulé maintenir leur ami Babacar Diagne à la tête de la RTS . Meme Alioune Fall dont il dit qu'il avait refusé le poste de DG du Soleil car n'ayant pas d'expertise préférant rester dans la proximité de la Première Dame me combat depuis l’arrivée de Souleymane jules Diop comme conseiller en communication du Président . Racine Talla se bat maintenant contre les ombres .Decidement la RTs n'est pas une mince affaire .Racine Talla est perdu vive Oureye Thiam Preira l'amie de Mor Ngom .

10.Posté par doul rek le 10/06/2013 19:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il se trouve le sénégal est dans une mauvaise pente car si le net constitue le dernier recours des des hommes mal intentionnés et ki se cachent derrière un clavier pour dire des contre vérités c'est dommage il est facile de parler kom on veut car dans ce sénégal tout est permis il y'aura toujours des âmes perdues pour y croire arrêtez le monde avance et les malfrats n'ont plus leur place dans ce pays

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site