Leral.net - S'informer en temps réel

« Cette rumeur entre mon prof et moi risque de me faire rater mon BAC »

Rédigé par leral.net le Mardi 2 Février 2016 à 11:44 | | 0 commentaire(s)|

« Cette rumeur entre mon prof et moi risque de me faire rater mon BAC »
 
 
 

Je m’appelle S ND, j’ai 19 ans et je suis élève en classe de terminale dans l’un des plus grands lycée. Mon histoire est un peu compliquée, mais je rends grâce à Dieu de pouvoir m’exprimer afin de trouver une solution. J’avais des relations très amicales avec un de mes profs qui m’avais depuis la seconde et j’avoue qu’il est très sympa non seulement avec moi mais avec tous ses élèves. Mais pour ce qui me concerne, nous étions plus que des amis c’est à dire il était comme un confident. 

Je lui parlais presque de tous mes problèmes et je me disais que ce n’est rien de grave par ce qu’on le voit dans la vie de tous les jours. 

A ma grande surprise, tout le lycée disait que lui et moi sortions ensemble et cela m’a vraiment affecté par ce que tous les élèves qui nous connaissent parle de cette relation fictive. 

 Je suis allée même jusqu’à douter de moi même à force d’entendre les rumeurs sur nous. 

Étant élève, je suis complètement anéantie du fait que je ne peux plus suivre mes cours correctement par ce que tout le monde en parle et si je ne suis pas à jour, je risque de ne pas avoir mon baccalauréat. 


Senegal7

 

 
 
 


Titre de votre page