leral.net | S'informer en temps réel

Chargé de livrer les deux députés trafiquants: Moustapha Niasse, "un connaisseur" en la matière !

Aussi normal qu'il soit désigné d'office pour livrer les deux députés trafiquants de passeports diplomatiques, il est aussi déroutant que cela soit Moustapha Niasse. Lui-même ayant été entendu à la Division des investigations criminelles dans une affaire de vente de passeports diplomatiques.


Rédigé par leral.net le Vendredi 8 Octobre 2021 à 06:33 | | 0 commentaire(s)|

Chargé de livrer les deux députés trafiquants: Moustapha Niasse, "un connaisseur" en la matière !
Moustapha Niasse, le président de l'Assemblée nationale qui doit livrer les deux membres trafiquants de l'Institution à la justice, était lui-même impliqué dans une affaire de vente de passeports diplomatiques à des Chinois.

Tout était parti de la découverte de deux corps de Chinois dans la Seine de Paris. Les défunts avaient des passeports sénégalais par devers eux. "Le Témoin" revient sur cet épisode, relaté d'ailleurs par Leral, il y a près d'un mois avec le titre de l'"Express": "Cadavres chinois, passeports sénégalais".

Dans cet article, il avait été aussi évoqué la disparition de 600.000 dollars entre Hong Kong et le Sénégal, malgré de fortes sommes d'argent versé au Trésor sénégalais par Moustapha Niasse, à la suite de la vente de ces documents administratifs.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page