leral.net | S'informer en temps réel

Cheikh Abdou Mbacké Barra Doli: "Au second je ne battrai pas campagne sans moyens"

Le président du mouvement des marabouts de la diaspora, menace de ne pas battre campagne pour le second tour s’il n’est pas mis à sa disposition assez de moyens, selon la tribune lue par leral.


Rédigé par leral.net le Lundi 12 Mars 2012 à 11:16 | | 1 commentaire(s)|

Cheikh Abdou Mbacké Barra Doli: "Au second je ne battrai pas campagne sans moyens"
Pour Cheikh Abdou Mbacké Bara Doli, au premier tour de la présidentielle, il avait beaucoup investie financièrement et physiquement pour des résultats éclatants. « J’ai dépensé plus de 8millions et mobilisé 500 personnes pour la sensibilisation, sans rien demander en retour », explique ce responsable libéral et conseiller du président du sénat, qui laisse entendre que l’entourage actuel du président est responsable de tous les maux auxquels les Fal sont confrontées. « Les compagnons de Wade de la première heure sont relégués au second plan au profit des hommes sans valeur. Ce qui n’augure rien de bon si le président ne rectifie pas », lance Cheikh Abdou Mbacké.



1.Posté par Madou le 12/03/2012 18:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ces genres de "marabouts" mêlés à des histoires de moeurs. Il n'ya qu'au Sénégal qu'on ose les écouter...
Dommage

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site