Leral.net - S'informer en temps réel

Cheikh Oumar Diagne traîne en justice Azoura Fall, pour injures publiques et diffamation

Rédigé par leral.net le Lundi 3 Novembre 2025 à 20:35 | | 0 commentaire(s)|

Azoura Fall de nouveau sous les projecteurs. Le militant de Pastef fait l’objet d’une plainte de Cheikh Oumar Diagne l’ancien directeur des Moyens généraux de la présidence de la République, par ailleurs secrétaire général du Rassemblement pour la vérité/And ci Dëgg, selon des sources judiciaires. Cheikh Oumar Diagne avait saisi […]
Sénégal
Atlanticactu/ Dakar/ Charlotte Diop
Azoura Fall de nouveau sous les projecteurs. Le militant de Pastef fait l’objet d’une plainte de Cheikh Oumar Diagne l’ancien directeur des Moyens généraux de la présidence de la République, par ailleurs secrétaire général du Rassemblement pour la vérité/And ci Dëgg, selon des sources judiciaires.
Cheikh Oumar Diagne avait saisi le Procureur de la République du Tribunal de Grande Instance de Dakar qui a,  par la suite, transmis un sous-transmis à la redoutable Brigade de Recherches de la gendarmerie. Assane Guèye, alias Azoura Fall, aurait proféré des propos injurieux à l’endroit du plaignant d’où sa convocation devant la brigade de recherches de Faidherbe, ce mardi 4 novembre 2025, à 10 h, pour une confirmation de sa plainte.
Sauf interventions de dernière minute,  Azoura Fall risque gros surtout que ces temps derniers,  le Tribunal n’est pas du tout tendre avec les insulteurs du net.


Source : https://atlanticactu.com/cheikh-oumar-diagne-train... Sénégal Atlanticactu/ Dakar/ Charlotte Diop