leral.net | S'informer en temps réel

Cheybatou Hamdy Diouf: "Ce que peuvent faire les djinns…"

LERAL.NET Ceux qui comptaient sur l’appui des djinns pour élire leur candidat n’ont qu’à se détromper. Cheybatou Hamdy Diouf, un des plus grands spécialistes en matière de Djinns au Sénégal, estime que ces créatures ne voteront pas et qu’elles n’ont jamais voté.


Rédigé par leral.net le Mercredi 21 Mars 2012 à 14:28 | | 12 commentaire(s)|

Cheybatou Hamdy Diouf: "Ce que peuvent faire les djinns…"
« Ceux qui disent que les djinns ont voté pour Wade en 2000 racontent des histoires, c’est les humains qui ont voté pour lui. Ceux qui ont le pouvoir de faire travailler les djinns ne peuvent la faire en dehors de ce qu’agréent Dieu et son Prophète (PSL)», affirme Cheybatou Hamdy Diouf.

Toutefois, selon le marabout guérisseur « Pour faire travailler ces créatures, il faut que cela soit conforme à la droiture et au bon chemin. Moi qui vous parle, je suis pas sûr qu’il y ait au Sénégal qui soit mieux placé que moi pour parler des djinns. Mais, je ne fais pas travailler des djinns pour des futilités et pour les plaisirs de ce bas monde car cela est interdit par la Charia », lance-t-il.

A la question de savoir si les djinns peuvent donner le pouvoir Cheybatou Hamdy Diouf répond par la négation. « Les djinns ne donnent pas le pouvoir. C’est une erreur que disent les sénégalais. Pour qu’un djinn vous donne de l’argent, il faut accepter certaines conditions malsaines. Et ce sont les mauvais djinns qui le font. Les mécréants de djinns.

Par ailleurs, le marabout guérisseur répond à ceux qui disent que le président Wade a des djinns qu’ « il ne peut pas en avoir plus que les gens qui convertissent en Islam ces dernier et qui sont avec eux depuis leur naissance. Si je ne voulais pas dévoiler le secret d’autrui, je te dirais qu’il y a une année j’ai envoyé des djinns au palais pour savoir ce qui se tramait sur quelques choses qui avait fait beaucoup de bruit à l’époque. Et je sais qu’il y a des gens beaucoup plus puissants que moi qui ont cette capacité », soutient-il.
Pour le second tour des élections Cheybatou Hamdy Diouf dit soutenir Macky Sall qui est d’ailleurs passé chez lui mais ils ne se sont pas vus.

Source: La Tribune



1.Posté par doule bahoul le 21/03/2012 15:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

yaa mana doul....tu te contrdis tellement tu es idiot..."envoyer des djins au palais pour ....." c'est koi ça? bo manone li ngay def kay falal ki ng andal. pkoi di doule.....

2.Posté par LU POUR VOUS le 21/03/2012 15:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Abdoulaye Wade ou Macky Sall : Le blanc de la conscience tranquille



Après avoir discuté par mail avec le compatriote Thierno Gueye (voir article Focus sur le blog d’un compatriote) j’ai décidé de voter pour le second tour.

L’abstention écartée, il restait à résoudre la question de savoir pour qui voter ? La question est restée longtemps en suspend. Finalement, j’ai pris lucidement, avec tout le recul nécessaire, une décision.

Pour des raisons que je partage avec l’essentiel de mes amis, de nos compatriotes et de vous chers lecteurs, il est impensable que je vote pour Abdoulaye Wade. Nous menons un combat depuis bien longtemps, pour l’émancipation de nos concitoyens et pour l’éveil des consciences. Un changement est donc nécessaire, impératif et aucun compromis ne peut et ne doit aller à l’encontre de cette volonté de tout un peuple. Abdoulaye Wade sait que c’est fini. Il sait que le peuple n’en veut plus puisqu’il n’en peut plus. Mais, il craint que son fils ne soit inquiété. Mais justice devra être faite. Les biens du peuple mal acquis ou dilapidés doivent revenir au peuple.
Toutes les personnes tuées durant ces douze dernières années parce que simplement elles défendaient leur pays et sa démocratie, ne peuvent pas passer à perte. Pour elles, justice doit aussi être faite.
Toute cette insolence cause de ces nombreux biens appartenant à autrui et qui ont été détruits impunément doit cesser, corriger et les coupables punis.
Les raisons pour lesquelles je ne voterai pas Abdoulaye Wade sont nombreuses. Vous le savez, le mal est profond et c’est le moment de réconcilier le peuple avec les vertus du travail, de la morale et de la justice égale pour tous.

Pour des raisons aussi déjà évoquées, je ne voterai pas Macky Sall. Je n’ai pas confiance en l’homme. Je le trouve arrogant et opportuniste. Son entourage ne rassure pas et sa trajectoire n’est pas des meilleurs. L’heure est grave comme je l’ai évoquée plus haut pour que des apprentis soient mis à la tête de l’Etat. Macky Sall et c’est mon point de vue (que j’assume) a trahi toutes les personnes avec lesquelles il a travaillé. Il a trahi toutes les personnes qui l’ont aidé à gravir les marches. Hier encore (et c’est trop récent pour que je ne l’oublie) il défendait, tout zélé, Abdoulaye Wade et son fils et insultait des patriotes comme Amath Dansokho et Mamadou Dia. C’est un homme instable avec un entourage pas très policé et en manque de modestie. Mais, la messe est dite. Je pense qu’il sera l’heureux élu au soir du 25 Mars 2012. Les sénégalais veulent le changement, il a su profiter d’une situation, pour être l’homme le mieux placé pour remplacer Abdoulaye Wade. Cependant, des hommes et des femmes nous avaient prévenus sur celui qu’était Abdoulaye Wade, mais nous voulions qu’Abdou Diouf quitte. Et nous avons aujourd’hui les conséquences d’un choix de cœur plutôt que de raison. Je ne peux refaire la même erreur en suivant une fois de plus mon cœur. Je veux être quitte avec ma conscience.

La situation est telle que faire la propagande du passé de Macky pour éviter que l’histoire ne se répète serait contre la logique. Un combat de principe a été mené et nous sommes presque au bout du tunnel. Mais aussi, l’honnêteté intellectuelle ne peut pas nous permettre de nous taire sur ce que nous savons. Avec une telle attitude, nous serons coupables devant l’histoire et devant la patrie. Nous avons choisi d’agir par patriotisme, nous devons dire la vérité pour ce même patriotisme.

Par conséquent, je ne voterai ni pour Abdoulaye Wade ni pour Macky Sall. Je voterai blanc pour ainsi marquer mon désaccord sur les deux hommes dont l’un sera amené à prendre en charge les destinées de notre jeune Nation. J’ai ainsi opté pour le vote blanc de la conscience tranquille.

Haby Sirah DIA
habysirahdia@yahoo.fr

3.Posté par mademba le 21/03/2012 18:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C est de la propagande et des contreverites.je suis expatrie,jai pas etudie le coran,mais j ai rencontre qui ont ce pouvoir.Peut etre que tu connais l exorcisme mais la nature reelle des jins,non.Tu es tres limite,si cet interview est vrai.En realite,ce pouvoir interdit de se proclamer detenteur d un quelconque pouvoir.ET le prophete SOULEYMANE?

4.Posté par miel le 21/03/2012 19:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vend miel doré traité et bien propre, 100 % naturel,récolter par des professionnels de l apiculture.
le litre à 3500fcfa.
nous donnons des brochures plus des conseilles à nos clients sur l’utilisation, les propriétés et les bienfaits du miel.
livraison à bon port ou à domicile.
produit disponible en quantité.
merci de me rappeler au 77 891 09 09

5.Posté par fatou diallo le 21/03/2012 19:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merci vive maky il sera notre future président de la république

6.Posté par THIOUNA le 21/03/2012 20:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BETHIO MOY SERIGNE TOUBA BIY YESALAT YONOUK MOURIDE APRES LE 25 MARS VOTEZ WADE POUR SERIGNE TOUBA BETHIO

7.Posté par Coaching le 21/03/2012 23:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comment Obtenir des Applaudissements
Enthousiastes — même une Standing Ovation —à chaque fois que vous parlez !
Ce Séminaire sur le Développement Personnel va vous aider à prendre la parole en public. Vous pourrez parler sans avoir peur
Découvrez une méthode unique pour maîtriser votre voix et vos prises de parole. Inscriptions : patricia851@live.fr

8.Posté par lebou le 21/03/2012 23:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SÉRIGNE MAMOUNE MBACKÉ, PETIT FILS DE SÉRIGNE TOUBA « Pourquoi un Mouride ne doit pas voter Wade… » Des révélations explosives sur les relations entre le président et Serigne Saliou
Fils de Sérigne Modou Rockaya Mbacké et petit fils du fondateur de la confrerie Mouride, Serigne Mamoune Mbacké est sorti de tous gongs. Visiblement très remonté contre le président sortant Me Abdoulaye Wade, il estime qu’un Mouride doit voter contre l’adversaire de Macky Sall le dimanche.
En à croire Serigne Mamoune, Wade ne respecte pas toutes les confréries religieuses du pays surtout celle des Mourides. Et cela pour quatre raisons.
Selon notre interlocuteur, le président Abdoulaye Wade a trompé Serigne Saliou Mbacké et jusqu’à sa mort. « Sur les 18 milliards que le défunt khalife et dernier fils de Serigne Touba pour les chantiers de la ville sainte, Wade n’a remboursé que 16 milliards et il reste jusqu’à nos jours les deux autres milliards » indique-t-il au cours d’un entretien qu’il a accordé au reporter de xalima.com
Allant plus loin sur les raisons qu’un Mouride ne doit pas voter pour Wade, il estime que le président sortant, ayant un nom musulman et se disant Mouride, a osé dire Serigne Bara Mbacké le prédécesseur de l’actuel khalife qu’il n’a pas besoin de prières. « C’était au cours d’une invite le président avait faite à Serigne Bara au palais. Je ne sollicite des prières de personne, j’en ai déjà » explique le petit fils de Serigne Touba.
A ce propos, il estime que depuis que Wade a tenu ses propos, il ne cesse de reculer dans toutes ces tentatives. C’est le cas de la défaite des élections de 2009 et cette présidentielle va encore l’achever une bonne fois.
Toutefois Serigne Mamoune Mbacké dit ne pas comprendre pourquoi un musulman comme Wade de surcroît Mouride ose dire publiquement qu’il a été franc-maçon. « C’est inadmissible » renchérit-il
Toujours très virulent avec le président Wade, Serigne Mamoune n’a pas manqué de parler des statues de Wade qu’il estime contraire à l’islam. « Au lieu de s’attaquer à la cherté de la vie des Sénégalais qui continuent de mourir de faim, Wade a préféré mettre des milliards dans des monuments comme la statue de la Renaissance » fustige notre interlocuteur.
D’ailleurs, il demande à Macky Sall, une fois élu, de raser tous les monuments tout en demandant qu’on y fasse des prières pour sauver le pays des mains du Satan.

9.Posté par reuk reuk bodian le 22/03/2012 00:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TOUNOUK NDAYI BETHIO

10.Posté par reuk reuk bodian le 22/03/2012 00:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TOUNOUK NDAYI BETHIO

11.Posté par reuk reuk bodian le 22/03/2012 00:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TOUNOUK NDAYI BETHIO

12.Posté par patrici le 22/10/2012 16:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

N'écoutez pas monsieur sarr de patricia851@live.fr .
Son séminaire sur 'comment parler en public" c'est de l'arnaque.Cela ne vaut absolument rien dui tout.
Vous risquez de perdre votre argent comme l'ai perdu le mien.
Papi sarr de gsi est un escroc et un paresseux.
au lieu d'aller travailler et gagner honnetement sa vie, il use de ce subterfuge pour arnaquer les gens avec son complice de Mr Ndiaye un faiseur de malin.

Un homme averti en vaut plusieurs.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site

Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page