leral.net | S'informer en temps réel

Choix pour la mairie de Dakar: Khalifa Sall dément « L’Observateur » qui, preuve à l’appui, démonte le démenti

Hier, dans la mi-journée, Khalifa Sall s’est fendu d’un communiqué pour démentir nos confrères du quotidien « L’Observateur », qui ont mis à la Une de leur parution d’hier, que le leader de « Taxawu Dakar », répondant à une interpellation sur son choix concernant la mairie de Dakar, a déclaré qu’il ne désignera personne, en référence aux dernières sorties du maire de Mermoz / Sacré-Cœur, Barthélémy Dias.


Rédigé par leral.net le Jeudi 27 Mai 2021 à 10:24 | | 0 commentaire(s)|

Choix pour la mairie de Dakar: Khalifa Sall dément « L’Observateur » qui, preuve à l’appui, démonte le démenti
Dans un communiqué parvenu hier à «L’As», il a indiqué : « Je tiens à préciser à l’opinion nationale et internationale, aux militants et sympathisants de notre coalition et aux citoyens, qu’une telle information est fausse et ne relève pas de moi. Je n’ai accordé ni interview ni audience au cours desquelles ces questions ont été évoquées ».

Poursuivant, il a ajouté que concernant les élections locales, il réaffirme sa volonté d’y participer à travers une grande coalition de l’opposition et dans toutes les circonscriptions électorales.

« Comme par le passé, Taxawu Sénégal, en rapport et en accord avec ses alliés, trouvera au terme de concertations franches et sincères, les meilleures formules pour créer, partout, des équipes crédibles pour porter notre projet de développement local », a-t-il précisé.

Visiblement, nos confrères de « L’Observateur » ont du béton sur l’article qu’ils ont écrit à propos de la déclaration de Khalifa Sall sur la candidature à la mairie de Dakar, lors des prochaines élections locales.

C’est le moins que l’on puisse dire. Ils nous ont fait parvenir un élément audio dans lequel le leader de «Taxawu Dakar» dit clairement qu’il ne tranchera pas et que ce sera la même méthode par rapport aux élections passées, dit « L’As ».

Et que par conséquent, tout va se faire dans le consensus. Dès lors, on ne comprend pas pourquoi l’ancien maire de Dakar a jugé nécessaire de faire son communiqué, pour démentir le quotidien du Groupe Futurs Médias (GFM).



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page