leral.net | S'informer en temps réel

Climat tendu dans la Police: Anna Sémou Diouf révèle…

Celle qui est surnommée la dame de fer a d’abord balayé d’un revers de main des informations relayées par la presse sur la présumée détérioration de ses rapports avec ses collègues de travail, avant de nous révéler savoir le commanditaire de ces écrits.


Rédigé par leral.net le Mardi 5 Novembre 2013 à 20:42 | | 3 commentaire(s)|

Climat tendu dans la Police: Anna Sémou Diouf révèle…
Le quotidien qui avait diffusé l’info notait que la nouvelle patronne de la Police nationale Anna Semou Diouf risque de ne pas faire de vieux os à la tête de la DGP, selon eux des rumeurs tenaces faisaient état des dégradations notées dans ses relations avec ses collègues particulièrement les commissaires.
La Directrice Générale de la Police Nationale, Anna Sémou Diouf, a répondu à ses détracteurs, non seulement en démentant ces infos mais aussi en levant toute équivoque.
« Nous travaillons avec du rythme, une cadence accélérée mais réfléchie’’ nous a-t-elle faisant allusion aux écrits de ces confrères qui affirmaient qu’elle criait sur certains de ses subalternes entre autres.

DERNIEREMINUTE.SN-

( Les News )


1.Posté par colz le 06/11/2013 06:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et alors s'il faut crier sur des paresseux et des nuls il faut le faire . dans tous les cas on connait sa compétence et son serieux .
vous les journalistes occupez vous plutot d'étofer vos articles en allant sur le terrain au lieu de les rédiger de votre lit

2.Posté par pedro le 06/11/2013 07:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

en tout les cas il faut la laissé travailler c'est pas vrai elle vient d'arriver
sokhore réke Anna boul raguale boul tiite rigueur késsé

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site