leral.net | S'informer en temps réel

Commémoration aux HLM Grand-Yoff: Le M2D en terrain miné ? Les habitants menacent de...

Les habitants des HLM Grand-Yoff sont prêts à barrer la route à la commémoration du 23 juin au niveau du terrain de la localité, ce que les membres du M2D ne sont pas non plus enclins à accepter. D'où l'odeur du gaz, comme l'a souligné "Source A".


Rédigé par leral.net le Mercredi 23 Juin 2021 à 08:31 | | 0 commentaire(s)|

Commémoration aux HLM Grand-Yoff: Le M2D en terrain miné ? Les habitants menacent de...
A en croire les riverains, "ce terrain est un lieu de culte, parce que chaque vendredi, il y a des séances de "Khadra" qui y sont organisées. Nous n'accepterons pas qu'il soit souillé par des malfaiteurs et des individus qui viennent d'horizons divers", menacent-ils.

"Si les autorités sont irresponsables pour ne pas prendre le problème à-bras-le corps, nous, les habitants des HLM Grand-Yoff, allons nous battre avec nos propres moyens parce qu'en face, nous avons des malfaiteurs qui ne comprennent que le langage du combat, le langage de la guerre", préviennent-ils.

Le régime en place et le M2D, qui se disputent la paternité du mouvement du 23 juin pour la commémoration de ses 10 ans, vont se livrer à une véritable démonstration de force aujourd'hui.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page