leral.net | S'informer en temps réel

Comment Dr. Paye a tué ses enfants, les vraies raisons du carnage

Les langues commencent à se délier en ce qui concerne le drame qui s'est passé au cabinet dentaire du docteur Paye, qui a tué ses enfants avant de suicider. Leral a pu s'approcher d'un de ses proches, qui fait des révélations terrifiantes.


Rédigé par leral.net le Dimanche 7 Novembre 2021 à 17:15 | | 0 commentaire(s)|

Divorcés, bataille pour la garde des enfants

Leral a pu savoir que Dr. Paye avait des problèmes familiaux avec son épouse et avait même divorcé avec celle-ci. Il était question de la garde des enfants.

Son proche explique qu'il avait amené les enfants avec lui ce samedi vers 17h et n'est pas rentré de la nuit. Après des appels qui sonnaient dans le vide et de multiples recherches, il est resté introuvable, ainsi que ses enfants.

Son épouse, gynécologue de son état, ce matin du dimanche, vers 11h, a requis les services d'un menuisier et s'est rendue au cabinet dentaire, mue on ne sait par quel instinct. La porte défoncée, c'était l'horreur.

On y a trouvé quatre (4) corps, les enfants et leur père.

Son épouse, atterrée, a appelé la police de Dieuppeul et les sapeurs-pompiers pour le constat d'usage avant le transfert des corps à l'hôpital pour les autopsies.


Mr Ndao B

Titre de votre page Titre de votre page