Leral.net - S'informer en temps réel

Comment les prostituées draguent à Bignona : « Donnez-moi de la cigarette, je vous procure du feu »

Rédigé par leral.net le Mercredi 29 Février 2012 à 12:18 | | 3 commentaire(s)|

Comme des pigeons, les prostituées volent au gré du vent. De branche en branche, elles vont à la recherche de la clientèle. Et ce besoin peut les conduire même loin de leur ville. A Bignona, les filles de joie venues de Ziguinchor alimentent le marché de la prostitution, d’après Walf Grand Place lu par leral.


Comment les prostituées draguent à Bignona : « Donnez-moi de la cigarette, je vous procure du feu »
Ce n’est plus un casse-tête pour les chauds lapins de s’envoyer en l’air. Il suffit de disposer de disposer de l’argent liquide et vous avez de la bonne chair. De 3000 à 10.OOO francs, toutes les bourses trouvent preneur. Et puisque les goûts ne se discutent pas, on en trouve celles qui remplissent les critères de l’idéal africaine et celle prisées par l’occidental. Entendez par là, des filles aux formes généreuses et d’autres à la taille fine.

Les filles rivalisent de tour de taille. Nous sommes dans un bar du coin. Ordinaire il est, comme les autres temples de Bacchus de la ville de Bignona. Les professionnelles du plus vieux métier au monde ne chôment pas. « Donnez-moi une cigarette, vous avez du feu », voilà des mots qui reviennent souvent dans la bouche de ces dernières. Un petit marchandage et le tour est joué. Même avec des préservatifs, ces filles de joie vous promettent de vous envoyer au firmament. D’après l’une d’entre elle que nous avons abordée, elles ont plusieurs gammes à offrir à leurs clients. «Du biberon au plafond », tout dépend de la manière ou de la position qui met à l’aise le partenaire.

Il suffit de payer une boisson sucrée ou alcoolisée pour appâter une cliente. En cette période de campagne électorale, le plaisir charnel fait courir beaucoup de gens à Bignona. Et comme au marché de tout produit, le prix augmente quand la demande est supérieure à l’offre. Place donc à la spéculation. « 5000 francs pour la nuit, si vous voulez », nous lance une prostituée dépigmentée.



1.Posté par Khilifeu!!!!!!!!!! le 04/03/2012 00:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il ne faut pas envoyer les bénédictions que notre cher khalif générale des Diola Nfansou Bodian. Il s'est batu pendant des années et des années pour que Dieu vienne en aide dans ces souhait sur l'avenir du Département voire même de la verte casamance. Ces bordels pute se font de la promotion en utilisant comme moyen le Net, bien pris. J prendrais en compte vos mots clé de dragage pour signaler au niveau de la BMS pour une poursuite de ces putes. Merde

2.Posté par kassoumaye le 04/03/2012 11:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

chére bjr de grace il ne fau pas salire le noms de notre chere belle ville de bignona ,ville ou on né née agréable a vivre ces imbecile de pute qui nous vienne de partout pour ce prostitie a bing ,ilya trot de bar clando a bignona il fau lé controlé s,il son en regle ce sont ses sois disant bar qui facilide la prostition a bignona le maire de bignona mamadou lamine keita ou sont lé parcelle du lotissement de la commune l,argent du stade de bignona que tu as detourné ,cé vraiment honteux cé responsable politique pds de bignona sont trés arrogant des imbecile il ce croit tout il vont perdre lé election on va lé cassé la gueulle il iront en prison pour detournement de denier publique du maire mamadou lamine keita le vauriend mediocre ministre de bignona il na rien realisé a bignona ,sinon que la divisions aujourdhui tu va perdre le pouvoir on va audité le minitere de la jeunesse avec bcp de detournement sur le financement des jeunes ,le president macky va audité (boule sonne) qui vivras verra l,argent du stade de bignona la jeunesse de bignona na pas de stade ou joué lé navétane le foot é mort a bignona ,,,,,,ce qui né pas normale mamadou lamine keita ministre de la jeunesse et de sport les espoire de bignona ce retrouve en 3eme division du chanpionnat national du senegal ces une honte parce keita s,en fou de la jeunesse de bignona ,,je vous donne quelque exemple balde aide la jeunesse de zig babacar gaye aide l,equipe de kaffrine pour mlk ne veu pas aidé les espoir de bignona parceque il né pas natif de bignona nou qui son néé a bignona é entraine de tout faire pour que bignona reste a sa place

3.Posté par dah le 24/09/2017 16:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


dah degnanlan 15 septembre 2017 à 12:29
Brouillon

Puissantes protections occultes Il sait résoudre tous vos problèmes : amour, chance, travail, aide à l'entreprise, impuissance sexuelle, attraction de clientèle, arrêt de l'alcool et du tabac, fécondité, entente familiale, examens, permis de conduire, timidité, concours des administrations... Les formules magiques, la magie, les sortileges, les talismans mystiques, les poupées vodoo, les formules d'amour, les formules de l'argent, sortileges d'amour, les livres magiques, la protection,être celebre en foot au dans n'importe quel domaine,comme beaucoup de joueur :

1-Contre la sorcellerie

2-Contre la malchance

3- Portefeuille magique

4- Pour se faire aimer

5- Contre divorce

6- Provocation de divorce

7- Retour de l'amour conjugal

8- Gain Facile

9- Contre poison

10- Impuissance total

11- Contre affectations non désirées

12- Pour occuper une place en société

13- Développement de sexe

14- Ménopause Précoce

15- Epilepsie

16- Drépanocytose

17- Discussion de femme, de l'homme

18- Discussion du terrain

19- Battement de coeur

20- Ulcères

21- Pour rendre moins difficile une situation

22- Protection contre ennemis

23- Contre la faiblesse d'une grossesse

24- Contre tétanos

25- La stérilité féminine et masculin

26- Aide mémoire

27- Savons de chance pour allez a l'examen

28- Azoospermies

29- Contre les envoûtements

30- Protection retour à l'envoyeur

31- Règle douloureuses

32- Hypotension

33- Hypertension

34- Contre tension

35- Dépression mental

36- Contre attaques

37- Ce-dèmes

38- Pour provoquer la menstrues

39- Pour régulariser les règles

40- Pour sauver une personne

41- Pour éviter de faire des enfants mort

42- Pour attirer la clientèle

43- Pour en grosse facilement

44- Pour empêcher une femme de sortir

45- Pour être sorcier

46- Pour soigné la folie

47- Recette pour faire un garçon

48- Contre gaspillage

49- Contre le divorce

50- Pour reprendre sa femme ou mari

51- Pour être patron au travail

52- Pour avoir beaucoup de travail

53- Pour bien garder son entreprise 54- Pour aller a un concours
Whatsapp: 00 22996498448
Email:
dahdegnanlan@gmail.com

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site
Titre de votre page