leral.net | S'informer en temps réel

Commissariat de Guédiawaye : Ahmeh Aïdara entendu, puis relâché


Rédigé par leral.net le Mardi 20 Février 2018 à 09:51 | | 0 commentaire(s)|

Le célèbre animateur de la Sen Tv et de Zik Fm a passé quelques heures hier au commissariat de Guédiawaye. Ahmed Aïdara annoncé un certain moment comme étant en garde à vue a été libéré finalement dans la soirée, d’après le journal « Le Témoin ».

Pour rappel, il a été convoqué et entendu, suite à une plainte pour agression d’une jeune fille lors d’un meeting qu’il organisait ce week-end à Guédiawaye. La fille, une militante de l’Apr aurait filmé à partir de son téléphone portable la manifestation. Ce qui aurait déplu le président de « Guédiawaye ci la bokk ».

Les informations indiquent que sur son instruction, un de ses partisans a arraché le téléphone de la jeune fille avant de supprimer la vidéo incriminée.  Seulement, la fille indiquera dans sa plainte avoir été brutalisée et a présenté un certificat de travail de 21 jours.

Dans cette affaire, la main invisible du maire de Guédiawaye Aliou Sall est pointée du doigt. Le frère du président de la République aurait encore en travers de la gorge les huées à son encontre de partisans de Ahmed Aïdara lors d’une récente manifestation à Guédiawaye.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos